“Bien”

Novotel Moscow Centre
N° 45 sur 334 Hôtels à Moscou
Avis publié : 25 novembre 2012

Très bon accueil
Chambre spacieuse, mais fenêtres ne s'ouvrant pas. Environnement très bruyant, mais chambres insonorisées.
Petit déjeuner copieux.
Internet wifi et par cable disponible dans les chambres et gratuitement.
Assez éloigné de la palce rouge, mais le metro est juste en bas. Un bon marché russe est à proximité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 268)

Avis publié : 24 août 2012

Hotel bien situé , a deux pas du metro mais l'environnement est bruyant. ma chambre etait surchauffé (26°) et la seule solution que l'on m'a proposé etait une poignée pour ouvrir une fenetre que je n'ai jamais pu ouvrir....bref je ne conseil pas cet hotel qui est cher pour des prestations mediocres. le personnel n'a pas reglé mon probleme et ne m'a pas propsé une autre chambre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjourné au novotel moscow centre du 2 au 6 août .2 adultes et deux enfants. Très bonne accueil. Chambre supérieure. Spacieuse et propre. Demi pension pour adultes. Les enfants peuvent bénéficier du buffet avec un prix très correct. Tres bon Petit déjeuner Situé aux côtés de deux stations de métro. Leur navette pour l aéroport domododevo coûte env 2300 rub. Bonne situation pour visiter Moscou. Quartier calme. à recommander. S occupe du voucher d invitation pour votre visa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons séjourné au Novotel en famille pendant une semaine.
L'accueil fut impeccable, la chambre attribuée plus spacieuse que celle que nous avions réservée
Le restaurant sert très tard, et les petits déjeuners proposent un choix impressionnant de mets et de boissons, jusqu'à la vodka et au champanskoe russe ;-)
Le personnel d'étage est à l'écoute de nos besoins, et les chambres sont très silencieuses. C'est le gazouillis des oiseaux qui nous réveille !
Pour la découverte de Moscou, la situation de l'hôtel est parfaite, il suffit de traverser la rue pour rencontrer une station de métro qui nous emmène jour et nuit à destination. Que du bonheur !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

l'hotel est tres bien situé,
a 40 mi na pieds de la place rouge,
malgré que le staff ne parle pas français, ils sont très sympathique...
mais l'hotel reste tres cher pour ce que c'est (+ de 100 euros la nuit) et 22€ le petit dej !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Holiday Inn Moscow Lesnaya
Arbat
Arbat House Hotel
Arbat House Hotel
N° 82 sur 334 à Moscou

Vous connaissez Novotel Moscow Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Moscow Centre

Adresse: Novoslobodskaya St., 23, Moscou 127055, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Moscou
N°75 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie de prix : 44€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Moscow Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Moscow Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Moscow Centre Moscou
Novotel Moscow Centre Hotel Moscow
Accor Moscow Centre
Moscow Novotel