“Dommage, a deconseiller”

N° 52 sur 316 Hôtels à Moscou
Saint-Pétersbourg, Russie
“Dommage, a deconseiller”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel bien situe. Habitant a St Petersburg je vais dans cet hotel regulierement. Malheureusement depuis le depart de l equipe dirigeante en fin d annee, les mauvaises surprises consatees jusqu il y a 2 ans reprennent: personnel novice a l accueil, delai d enregistrement long...restaurant surtout a eviter! Diner avec biere glacee ou chaude, patates encore gelees ou petit dej avec les croissants de la veille ou l avant veille etc. Wifi qui coupe ( quand il marche...) et clim epouvantable.
Bref, c etait mon dernier sejour. Dommage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Lille, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

bien que pratique par sa proximité du métro, le wifi est un peu poussif, et surtout la cuisine du room service n'est pas du tout à la hauteur (burger pire qu'un Mac Donalds) de ce qu'on trouve habituellement dans un Novotel, tout en étant cher

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Meknes, Maroc
Avis écrit le 25 novembre 2012

Très bon accueil
Chambre spacieuse, mais fenêtres ne s'ouvrant pas. Environnement très bruyant, mais chambres insonorisées.
Petit déjeuner copieux.
Internet wifi et par cable disponible dans les chambres et gratuitement.
Assez éloigné de la palce rouge, mais le metro est juste en bas. Un bon marché russe est à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 24 août 2012

Hotel bien situé , a deux pas du metro mais l'environnement est bruyant. ma chambre etait surchauffé (26°) et la seule solution que l'on m'a proposé etait une poignée pour ouvrir une fenetre que je n'ai jamais pu ouvrir....bref je ne conseil pas cet hotel qui est cher pour des prestations mediocres. le personnel n'a pas reglé mon probleme et ne m'a pas propsé une autre chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Roubaix, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné au novotel moscow centre du 2 au 6 août .2 adultes et deux enfants. Très bonne accueil. Chambre supérieure. Spacieuse et propre. Demi pension pour adultes. Les enfants peuvent bénéficier du buffet avec un prix très correct. Tres bon Petit déjeuner Situé aux côtés de deux stations de métro. Leur navette pour l aéroport domododevo coûte env 2300 rub. Bonne situation pour visiter Moscou. Quartier calme. à recommander. S occupe du voucher d invitation pour votre visa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné au Novotel en famille pendant une semaine.
L'accueil fut impeccable, la chambre attribuée plus spacieuse que celle que nous avions réservée
Le restaurant sert très tard, et les petits déjeuners proposent un choix impressionnant de mets et de boissons, jusqu'à la vodka et au champanskoe russe ;-)
Le personnel d'étage est à l'écoute de nos besoins, et les chambres sont très silencieuses. C'est le gazouillis des oiseaux qui nous réveille !
Pour la découverte de Moscou, la situation de l'hôtel est parfaite, il suffit de traverser la rue pour rencontrer une station de métro qui nous emmène jour et nuit à destination. Que du bonheur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Presnenski
Zamoskvoretche
Mercure Moscow Paveletskaya
Mercure Moscow Paveletskaya
N° 29 sur 316 à Moscou

Vous connaissez Novotel Moscow Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Moscow Centre

Établissement : Novotel Moscow Centre
Adresse: Novoslobodskaya St., 23, Moscou 127055, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Moscou
N°45 des hôtels de luxe à Moscou
N°75 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Moscow Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Moscow Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Moscow Centre Moscou
Novotel Moscow Centre Hotel Moscow
Accor Moscow Centre
Moscow Novotel