“Très bel hôtel, non loin de la Place Rouge” 4 sur 5 bulles
Avis sur Moscow Marriott Grand Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Moscow Marriott Grand Hotel
N° 19 sur 308 Hôtels à Moscou
ile de france
“Très bel hôtel, non loin de la Place Rouge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Très bel hôtel avec accueil et personnel chaleureux.
Les chambres sont réellement immenses et il est bien agréable de retrouver un peu de chaleur après une promenade dehors.
Petit déjeuner copieux digne des Marriott, par contre literie un peu molle.
A recommander si vous voulez être bien placé ( le métro est à 50 mètres)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

J'ai loge dans cet hotel en Aout dernier avec des amis.
Etant membre Elite du Groupe, nous avons eu une accueil personnalise avec un surclassement de notre chambre.
Les lieux sont propres, beaux et modernes.
La chambre etait spacieuse et le service personnalise optimal (Salon VIP Lounge accessible tout au long de la journee avec boissons, mignardises et fruits frais a discretion)
Le SPA est parfait. Grande piscine chauffee, Jacuzzi, salle de sport tres bien equipee et personnel disponible 24h/24h pour vous accueillir dans cet espace)
Le seul bemol (mais je pense que cela est propre a la Russie car cela m est aussi arrivee dans d autres hotels de Moscou) une fille seule dans l espace SPA est consideree par certains clients de l hotel comme une prostituee...Nous avons donc ete importunee pas mal de fois au SPA. Cependant, le Directeur de l'hotel s est deplace lui meme afin de nous presenter ses excuses.
Les parties communes sont agreables et vivantes (beaucoup de petits concerts classiques sont organises dans les salons de l'hotel a l attention des clients)
Concernant l emplacement, il est parfait car central (rue Tverskaya) a 10-15 minutes a pied de la Place rouge et du Bolshoi. Metro situe a 5 minutes de l'hotel.
Je recommande donc vivement cet hotel qui conviendra tant pour un sejour d affaires, un sejour romantique ou une sejour entre amis.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
San Francisco, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

C'était un bon hôtel.
Pas super et pas nul.
Si vous estimez avoir besoin de peu de soins, alors ce sera parfait pour vous.
Si j'étais dans un Marriott de n'importe quelle grande ville des États-Unis, je pense que ce serait conforme à ce que je trouverais.
AVANTAGES : * L'EMPLACEMENT
Allez à gauche, et vous vous dirigez vers le Kremlin.
Prenez à droite et vous vous dirigez vers les boutiques.
* LE PETIT-DÉJEUNER .
Petit déjeuner correct le matin.
Café immonde - essayez le thé.
* SALLE DE BAINS.
Jolies salles de bain, grandes et propres dans les chambres.
* LITS.
Les lits sont très agréables - le Marriott a visiblement fait venir ces lits des États-Unis.
INCONVÉNIENTS : * SANS FIORITURES.
Venez avec vos recommandations de Trip Advisor au lieu d'essayer de demander au personnel.
* ONZE DOLLARS la bière.
Si vous avez 30-60 min. de libres avant une visite, j'ai entendu dire qu'ils avaient du coca-cola light en soldes pour 7,50$.
* BRUYANTS.
Nous avons séjourné au 4ème étage et on pouvait quand même entendre une réception de mariage au sous-sol à cause de la forme circulaire de l'hôtel, qui emprisonnait les sons.
Si vous cherchez le nec plus ultra du calme et de la détente, ce n'est peut-être pas ici.
* PAS DE WIFI.
Peut-être un peu étrange dans la capitale.

Finland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté deux nuits au Marriott Grand pour affaires en mars 2008.

Le lobby de l'hôtel est assez grandiose et le bar nous a sauvés la vie quand nous sommes arrivés tard le soir. Ambiance très reposante pour déguster un club sandwich et un verre.

La chambre était assez classique. Aucun problème, mais un peu datée et la décoration était un peu défraîchie. La chambre (double pour moi tout seul) était cependant très spacieuse et le lit était divinement confortable.

Je n'ai eu aucun problème à parler anglais dans l'hôtel et j'ai trouvé le personnel serviable et sympathique.

L'emplacement est central. C'est dans la rue Tverskaya et c'est à environ 30minutes de marche du Kremlin. Cependant, le quartier de l'hôtel avait l'air assez rasoir. Le trajet en voiture jusqu'à l'aéroport a pris environ 1h l'après midi du départ et environ 40 minutes seulement quand j'étais arrivé un soir en semaine. Je crois que j'ai eu de la chance parce que les embouteillages peuvent être bien pires.

Dans l'ensemble, je pense que je chercherai un hôtel un peu plus récent et moderne la prochaine fois que je serai à Moscou... si j'arrive à trouver un prix correct.

Chevy Chase, Maryland USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est bien situé pour aller à pied au centre ville, et proches des principales lignes de métro. Le petit-déjeuner est excellent et très cher. Je suis restés une semaine et j'ai trouvé ça bien. A votre place je demanderais une chambre avec vue que l'école plutôt que sur la cour un peu barbante. Le personnel parlait anglais et était serviable dans l'ensemble. Le service est souvent un peu froid en Russie. La plupart des employés étaient sympathiques.

C'est un peu cher, donc je vous recommande surtout cet endroit si c'est aux frais de votre entreprise. Il y a deux épiceries dans un rayon de 5 pâtés de maison, une normale sur la grande route au nord- ouest de l'hôtel et une autre très chic qui vend des spécialités qui est dans la principale rue commerçante vers la place rouge et qui vaut vraiment la peine.

Chicago
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel. il est assez beau pour un séjour à Moscou. Le personnel parlait très bien anglais, mais il fallait quand même gérer leur service à la russe (un peu froid).

Les chambres étaient ravissantes avec du mobilier neuf. Les chambres n'ont qu'un lit double ou deux lits simples. Le lit double était très doux et confortable. La nourriture coûte cher, mais vous pouvez vraiment sortir et acheter des encas ou des boissons à une échoppe dans le rue, il y en a partout. Mon seul reproche est qu'on ne peut pas aller à pied de l'hôtel jusqu'à la place rouge. Nous sommes aussi descendus au Marriott Courtyard et cet hôtel est à 15 minutes à pied de la place rouge. Le quartier de l'hôtel est très commerçant et il y a beaucoup de bars ouverts le samedi soir.

Rotterdam, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un Marriott classique, mais les chambres et les restaurants sont très propres. Très bizarre, ma chambre avait une salle de bains pour handicapés (la 621)... Le petit-déjeuner est vraiment correct.