“Emplacement central”

Chevy Chase, Maryland USA
“Emplacement central”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est bien situé pour aller à pied au centre ville, et proches des principales lignes de métro. Le petit-déjeuner est excellent et très cher. Je suis restés une semaine et j'ai trouvé ça bien. A votre place je demanderais une chambre avec vue que l'école plutôt que sur la cour un peu barbante. Le personnel parlait anglais et était serviable dans l'ensemble. Le service est souvent un peu froid en Russie. La plupart des employés étaient sympathiques.

C'est un peu cher, donc je vous recommande surtout cet endroit si c'est aux frais de votre entreprise. Il y a deux épiceries dans un rayon de 5 pâtés de maison, une normale sur la grande route au nord- ouest de l'hôtel et une autre très chic qui vend des spécialités qui est dans la principale rue commerçante vers la place rouge et qui vaut vraiment la peine.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Chicago
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel. il est assez beau pour un séjour à Moscou. Le personnel parlait très bien anglais, mais il fallait quand même gérer leur service à la russe (un peu froid).

Les chambres étaient ravissantes avec du mobilier neuf. Les chambres n'ont qu'un lit double ou deux lits simples. Le lit double était très doux et confortable. La nourriture coûte cher, mais vous pouvez vraiment sortir et acheter des encas ou des boissons à une échoppe dans le rue, il y en a partout. Mon seul reproche est qu'on ne peut pas aller à pied de l'hôtel jusqu'à la place rouge. Nous sommes aussi descendus au Marriott Courtyard et cet hôtel est à 15 minutes à pied de la place rouge. Le quartier de l'hôtel est très commerçant et il y a beaucoup de bars ouverts le samedi soir.

Rotterdam, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un Marriott classique, mais les chambres et les restaurants sont très propres. Très bizarre, ma chambre avait une salle de bains pour handicapés (la 621)... Le petit-déjeuner est vraiment correct.

Dublin, Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté 3 nuits pour affaires, et c'était un super hôtel. La nourriture était très bonne, les chambres étaient spacieuses, propres et calmes. Très cher, mais beaucoup mieux que le Marriott Tverskaya plus haut dans la rue.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Place Rouge et Kitaï-gorod
Mercure Arbat Moscow
N° 5 sur 310 à Moscou
4.5 sur 5 bulles 1 441 avis
Moscow Marriott Royal Aurora Hotel
Moscow Marriott Royal Aurora Hot...
N° 12 sur 310 à Moscou
Hilton Moscow Leningradskaya
N° 28 sur 310 à Moscou
4.5 sur 5 bulles 2 109 avis
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
Hotel National, a Luxury Collect...
N° 18 sur 310 à Moscou
4.5 sur 5 bulles 1 417 avis
The Ritz-Carlton, Moscow
The Ritz-Carlton, Moscow
N° 10 sur 310 à Moscou
4.5 sur 5 bulles 1 494 avis

Vous connaissez Moscow Marriott Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Moscow Marriott Grand Hotel

Établissement : Moscow Marriott Grand Hotel
Adresse: Tverskaya st., 26/1, Moscou 125009, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Moscou
N°15 des hôtels romantiques à Moscou
N°17 des hôtels d'affaires à Moscou
N°17 des hôtels de luxe à Moscou
N°18 des hôtels familiaux à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moscow Marriott Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moscow Marriott Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moscow Marriott Gr Hotel Moscou
Marriott Moscow