Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 698)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 698 résultats
Note attribuée
944
557
141
39
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
944
557
141
39
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 698
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Il y a de nombreux Marriott à Moscou, et pour avoir fréquenté l'autre Marriott de Tverskaya, celui-ci est plus que décevant alors qu'il est censé être plus luxueux !
Certes, il est plus proche de la place rouge et plus grand mais pour le reste, on y est moins bien que dans son petit frère plus cosy et agréable !
La chambre (petite et mal foutue vs l'autre) sentait une odeur assez désagréable (tout le couloir d'ailleurs !).
Le buffet du petit dej est copieux mais moins bon que chez son homologue et le personnel est bien moins sympathique et souriant.
Bref, préférez un Marriott plus excentré à 3min en voiture (si ça roule!!!) et 10min à pied !

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Merci 440arnaudv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxim B, General Manager de Moscow Marriott Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Dear 440arnaudv,

Thank you for choosing the Marriott Grand Hotel when visiting Moscow and for taking the time to share with us your feedback concerning your stay.

You indicated in your response that your stay was unsatisfactory. Please accept our sincere apologies for the inconvenience you may have experienced.

We take great pride in ensuring our guest’s satisfaction. Unfortunately, we did not meet your expectations. The points that you mentioned on your comment about out property has been taken care seriously. Our goal is to address your concerns so that we can ensure you have an exceptional experience on your next visit.

You’re a valued customer; everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience.

We would hope that you will give us another chance to surprise you.

Sincerely,
Maxim Brodovsky| General Manager| Moscow Marriott Grand Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2017

pour y avoir séjourné une semaine, j'ai pu constater que cet hôtel est vieillot, avec un général manager absent, des chambres exécutive petites, le salon exécutif petit, mal achalandé mais avec un personnel charmant.
Cet hôtel est un de ceux qui ne me laisserons pas un souvenir impérissable, loin de là.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre côté grand boulevard, extrêmement bruyant.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci CEB974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxim B, General Manager de Moscow Marriott Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing the Marriott Grand Hotel when visiting Moscow and for taking the time to share with us your feedback concerning your stay.

You indicated in your response that your stay was unsatisfactory. Please accept our sincere apologies for the inconvenience you may have experienced.

We take great pride in ensuring our guest’s satisfaction. Unfortunately, we did not meet your expectations. The points that you mentioned in your comment about rooms and executive lounge are taken care seriously. In plans we have a renovation of the rooms as well as revision of the assortment of dishes at the executive lounge. Our goal is to address your concerns so that we can ensure you have an exceptional experience on your next visit.

You’re a valued customer; everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience.

We would hope that you will give us another chance to surprise you.



Sincerely,
Maxim Brodovsky| General Manager| Marriott Moscow Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2017

Accueil correct, personnel jeune,aimable,avec un bon Anglais. Petits déjeuners buffet
très satisfaisant et soignés (choisir le forfait proposé à l'arrivée 1500 Rub/personne) chambre spacieuse aménagée de façon classique. Hôtel bien situé à 25 minutes (à pied) de la Place Rouge (ou 5 minutes en métro) à recommander

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci erton06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxim B, General Manager de Moscow Marriott Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your valuable feedback from your recent stay at Marriott Moscow Grand. We appreciate the time you've taken to share about your positive experiences while staying with us.

It was a pleasure to read that you had such an enjoyable stay and I am particularly pleased that you found our team to be welcoming and friendly throughout, which is exactly what we aim to achieve for every guest in our care.

We look forward to seeing you again when your travels bring you back to Moscow and in the meantime I wish you well.

Warm regards,
Brodovsky Maxim | General Manager | Marriott Moscow Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile


Accueil sans plus ni moins
Chambres sans surprises mais il ne manque rien
Prendre celles avec l exécutive lounge ça les vaut bien
Buffet à toute heure et loin d'être moyen
Pas loin de tout,à pied sans baratin
Belle piscine et spa inclus donc pour rien
Pour le petit déj c'est un vrai festin
Chaud,froid,salé et sucré,la fête aux intestins
Oeufs durs cuits 4 ou 8 mns,la classe hein!!!!
Poissons fumés,pain blanc ou noir au levain
Légumes grillés,oeufs brouillés
Equipe discrète et aux petits soins
Dommage pains un peu moyens
De 17h à 20h snacking qui est un vrai repas plein
Une vraie demi pension idéale pour les grosses faims
C'est un All included pour celui qui prend ce chemin
Piscine, spa ,sauna ,au niveau -1
24h /24 très propre et très bien
Hôtel à 15 mns du centre mais ça descend bien

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci kifran_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxim B, General Manager de Moscow Marriott Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your valuable feedback from your recent stay at Marriott Moscow Grand. We appreciate the time you've taken to share about your positive experiences while staying with us.

It was a pleasure to read that you had such an enjoyable stay and I am particularly pleased that you found our team to be welcoming and friendly throughout, which is exactly what we aim to achieve for every guest in our care.

We look forward to seeing you again when your travels bring you back to Moscow and in the meantime I wish you well.

Warm regards,
Brodovsky Maxim | General Manager | Marriott Moscow Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 janvier 2017

a Monsieur le directeur .. c zakaria zoubir j 21ans je suis marocien je parrle 4 lange .. français anglais arab et aussi portugal et j'ais bacaloria et deplom .. j'ais la honore de répondemoi a mon e-mail

Séjour en : janvier 2017
4  Merci zakariaz z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis