“Pour la situation”

Moscow Marriott Royal Aurora Hotel
N° 15 sur 328 Hôtels à Moscou
Avis publié : 18 février 2013

Le Marriott Royal Aurora est le mieux placé de sa catégorie. C'est à dire une hôtellerie de bon niveau +, sans surprise (ni bonne ni mauvaise) et sans charme. Bref un hôtel efficace. Les autres grandes enseigne dans le coin (Hyatt Ararat, Carlton, National) sont tout aussi bien placé, mais nettement plus cher et sans vrai charme non plus.
Les +: Un spa ouvert 24/24h, piscine chauffée, jacuzzi ultra chauffé, sauna et hammam et bien sûr la salle de sport. Cette prestation est comprise dans le prix de la chambre.
Un petit déjeuner extra avec des employés agréables et pro. Vraiment bien. Salle de petit dej est très bien aussi.
Concierges et personnels de réception agréables et compétents.
Des restaurants variés et accessibles à pied non loin.
Le quartier est le plus chic de la ville, (Bolshoi, Tsum, Tvserkaya).
Les -: Déco, basique et/ou démodée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juin 2011

Cet hôtel est idéalement situé, à moins de 10 minutes à pied de la place rouge.
Il est aussi sur une rue pas trop passante, et donc pas trop bruyante.
Comme la plupart des hôtels de Moscou, les tarifs sont très élevés et sans rapport avec les prestations.
Les chambres sont assez spacieuses et confortables, bien équipées.
Evitez les chambres du 2ème étage qui donnent directement sur la salle de restaurant (bruits du petit-déjeuner dès 6 heures, bruits du dîner le soir, puis aspirateur...).
Le service est correct, mais on n'est pas exactement au standard attendu à ces tarifs en Europe.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2008

Ce Marriott était le QG de l'équipe américaine de la Coupe Davis... Rodick, Blake et les frères Bryan. Super établissement, emplacement idéal à quelques pâtés de maison de la place rouge.

Nosu étions là pour soutenir l'équipe contre une foule hostile et une équipe russe incroyable dnas les demi-finales de la coupe du monde.

Proche de merveilleux restaurants. Super service... Hôtel incroyable.

Les prix de Moscou sont parmi les plus chers du monde, mais ça permet de faire un peu attention au reste.

Avis publié : 27 avril 2008

Je viens juste de rentrer d"un long séjour en Russie, et j'ai passé deux nuits à l'Aurora.

J'avais réservé via leur site 6 mois à l'avance et obtenu un super tarif pour cet hôtel qui coûte normalement 700$ la nuit.

A notre arrivée, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas deux chambres avec lits doubles comme sur ma réservation, donc ils nous ont surclassés gratuitement dans une suite ! Les chambres étaient spacieuses et ravissantes, avec des salles de bains très agréables, et plein d'espace. (J'ai jeté un coup d'oeil aux chambres standard, et elles étaient spacieuses aussi). Notre tarif comprenait un délicieux buffet de petit déjeuner, et le spa et la piscine étaient géniaux après une journée passée à marcher.

L'emplacement était parfait, dans un quartier très chic de la ville, à une courte distance à pied de la place rouge et du Kremlin. (tous les grands créateurs ont une boutique ici, donc on peut voir à quoi ressemble l'élite russe, le quartier est génial pour observer les gens !) J'avais fait ma recherche sur les hôtels dans le coin du Kremlin, et celui-ci offrait de loin le meilleur rapport qualité prix, vu l'emplacement et le niveau de confort !

J'y retournerais sans hésiter si je peux retrouver ce super tarif, mais je ne paierai pas le tarif complet, c'est tout simplement trop cher.

Avis publié : 26 avril 2008

Très confortable, mobilier de très bonne qualité pour un Marriott. Le personnel du business lounge était serviable et le service était bien. Même si nous sommes à Moscou, 1000$ pour un séjour de deux nuits, ça fait cher. Nous avons mangé au restaurant Polo, 100$ pour deux plats ! Mais bon, c'est Moscou ! A ce prix là, ils vous facturent quand même la connexion Internet sans fil !

Mais j'y retournerais.

Avis publié : 1 février 2008

Je viens ici assez souvent pour affaires et je connais bien l'hôtel. Les chambres sont très bien, même si la moquette et le papier peint me donnent mal à la tête. Le personnel de la réception était très serviable. J'ai eu un petit différend avec le Concierge une fois, mais c'était le seul problème. La salle de sport au niveau -1 est géniale, sauna, piscine, bonnes machines. D'habitude ma chambre est à l'étage affaires, avec un lounge qui sert un buffet continental pour le petit déjeuner et un majordome. Cela étant dit, c'est un hôtel cher ! Et tout est payant. L'Internet sans fil marche bien, mais ça coûte une vraie fortune et il faut aller s'inscrire au 2e étage. Les restaurants sont tous bons, mais pour le quart du prix vous pouvez trouver des restos de la même qualité en descendant un pâté de maison dans la rue.

Attention à toutes les charges supplémentaires dans les hôtels de luxe en Russie !

Avis publié : 9 décembre 2007

C'est un super hôtel, très bien situé. A 10 minutes de marche de tous les sites les plus importants comme la Place Rouge.

Les chambres d'hôtel sont de bonne qualité, très propres avec tous les extras nécessaires.

Tout le personnel était très sympathique et parlait un excellent anglais, rien ne posait de problème.

Je vous recommande vivement d'aller dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Place Rouge et Kitaï-gorod
Hotel Metropol Moscow
Hotel Metropol Moscow
N° 10 sur 328 à Moscou
Tverskaïa
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
Hotel National, a Luxury Collect...
N° 17 sur 328 à Moscou
Place Rouge et Kitaï-gorod
The St. Regis Moscow Nikolskaya
The St. Regis Moscow Nikolskaya
N° 7 sur 328 à Moscou

Vous connaissez Moscow Marriott Royal Aurora Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Moscow Marriott Royal Aurora Hotel

Adresse: Petrovka St., 11, Moscou 107031, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Tverskaïa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Moscou
N°9 des hôtels familiaux à Moscou
N°10 des hôtels Spa à Moscou
N°11 des hôtels d'affaires à Moscou
N°15 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie de prix : 144€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moscow Marriott Royal Aurora Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moscow Marriott Royal Aurora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moscow Marriott Royal Aurora Moscou
Marriott Moscow