“Parfait !!!!sauf....”

N° 14 sur 323 Hôtels à Moscou
Paris, Ile-de-France, France
“Parfait !!!!sauf....”
Avis écrit le 29 mars 2013

En voyage pour le travail j'ai passé 3 nuits, belle chambre, grande, lit de 160 hyper confortable, 8 oreillés ! Chambre équipée d'un lecteur DVD avec petit sysrème home cinéma, tv grand ecran, helas, programme en russe et us, seul france 24 en français...belle salle de bain, tous les produits de bain, lait de corps...bref, et meme un pèse personne !!! Propreté impeccable. Les tapisseries des murs pourraient etre changées. Table à repasser, fer à repasser, coffre...tout ce que l'on trouve maintenant dans les hotels de classe. Wifi gratuit dans le hall, et dans la chambre possibilite payante de l'internet par branchement. Petit dejeuner parfait avec un personnel formidable. Seul bémol, dans la chambre, la soufflerie, un etrange systeme que je croyais etre la climatisation mais non, un systeme de circulation d'air trop bruyant ! je ne peux rien dire sur le prix, j'etais invité...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 18 février 2013

Le Marriott Royal Aurora est le mieux placé de sa catégorie. C'est à dire une hôtellerie de bon niveau +, sans surprise (ni bonne ni mauvaise) et sans charme. Bref un hôtel efficace. Les autres grandes enseigne dans le coin (Hyatt Ararat, Carlton, National) sont tout aussi bien placé, mais nettement plus cher et sans vrai charme non plus.
Les +: Un spa ouvert 24/24h, piscine chauffée, jacuzzi ultra chauffé, sauna et hammam et bien sûr la salle de sport. Cette prestation est comprise dans le prix de la chambre.
Un petit déjeuner extra avec des employés agréables et pro. Vraiment bien. Salle de petit dej est très bien aussi.
Concierges et personnels de réception agréables et compétents.
Des restaurants variés et accessibles à pied non loin.
Le quartier est le plus chic de la ville, (Bolshoi, Tsum, Tvserkaya).
Les -: Déco, basique et/ou démodée.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2011

Cet hôtel est idéalement situé, à moins de 10 minutes à pied de la place rouge.
Il est aussi sur une rue pas trop passante, et donc pas trop bruyante.
Comme la plupart des hôtels de Moscou, les tarifs sont très élevés et sans rapport avec les prestations.
Les chambres sont assez spacieuses et confortables, bien équipées.
Evitez les chambres du 2ème étage qui donnent directement sur la salle de restaurant (bruits du petit-déjeuner dès 6 heures, bruits du dîner le soir, puis aspirateur...).
Le service est correct, mais on n'est pas exactement au standard attendu à ces tarifs en Europe.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Saint Louis, Missouri
Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Marriott était le QG de l'équipe américaine de la Coupe Davis... Rodick, Blake et les frères Bryan. Super établissement, emplacement idéal à quelques pâtés de maison de la place rouge.

Nosu étions là pour soutenir l'équipe contre une foule hostile et une équipe russe incroyable dnas les demi-finales de la coupe du monde.

Proche de merveilleux restaurants. Super service... Hôtel incroyable.

Les prix de Moscou sont parmi les plus chers du monde, mais ça permet de faire un peu attention au reste.

chicago
Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer d"un long séjour en Russie, et j'ai passé deux nuits à l'Aurora.

J'avais réservé via leur site 6 mois à l'avance et obtenu un super tarif pour cet hôtel qui coûte normalement 700$ la nuit.

A notre arrivée, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas deux chambres avec lits doubles comme sur ma réservation, donc ils nous ont surclassés gratuitement dans une suite ! Les chambres étaient spacieuses et ravissantes, avec des salles de bains très agréables, et plein d'espace. (J'ai jeté un coup d'oeil aux chambres standard, et elles étaient spacieuses aussi). Notre tarif comprenait un délicieux buffet de petit déjeuner, et le spa et la piscine étaient géniaux après une journée passée à marcher.

L'emplacement était parfait, dans un quartier très chic de la ville, à une courte distance à pied de la place rouge et du Kremlin. (tous les grands créateurs ont une boutique ici, donc on peut voir à quoi ressemble l'élite russe, le quartier est génial pour observer les gens !) J'avais fait ma recherche sur les hôtels dans le coin du Kremlin, et celui-ci offrait de loin le meilleur rapport qualité prix, vu l'emplacement et le niveau de confort !

J'y retournerais sans hésiter si je peux retrouver ce super tarif, mais je ne paierai pas le tarif complet, c'est tout simplement trop cher.

Douglas, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très confortable, mobilier de très bonne qualité pour un Marriott. Le personnel du business lounge était serviable et le service était bien. Même si nous sommes à Moscou, 1000$ pour un séjour de deux nuits, ça fait cher. Nous avons mangé au restaurant Polo, 100$ pour deux plats ! Mais bon, c'est Moscou ! A ce prix là, ils vous facturent quand même la connexion Internet sans fil !

Mais j'y retournerais.

Johannesburg, Afrique du Sud
Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens ici assez souvent pour affaires et je connais bien l'hôtel. Les chambres sont très bien, même si la moquette et le papier peint me donnent mal à la tête. Le personnel de la réception était très serviable. J'ai eu un petit différend avec le Concierge une fois, mais c'était le seul problème. La salle de sport au niveau -1 est géniale, sauna, piscine, bonnes machines. D'habitude ma chambre est à l'étage affaires, avec un lounge qui sert un buffet continental pour le petit déjeuner et un majordome. Cela étant dit, c'est un hôtel cher ! Et tout est payant. L'Internet sans fil marche bien, mais ça coûte une vraie fortune et il faut aller s'inscrire au 2e étage. Les restaurants sont tous bons, mais pour le quart du prix vous pouvez trouver des restos de la même qualité en descendant un pâté de maison dans la rue.

Attention à toutes les charges supplémentaires dans les hôtels de luxe en Russie !