“Bien situé” 4 5 étoiles

Moscow Marriott Royal Aurora Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Petrovka St., 11, Moscou 107031, Russie (Tverskaya)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Nom et adresse dans la langue du pays
Offre Spéciale
Tarifs Membres
N° 14 sur 286 Hôtels à Moscou
Anaheim, Californie
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très confortable, mobilier de très bonne qualité pour un Marriott. Le personnel du business lounge était serviable et le service était bien. Même si nous sommes à Moscou, 1000$ pour un séjour de deux nuits, ça fait cher. Nous avons mangé au restaurant Polo, 100$ pour deux plats ! Mais bon, c'est Moscou ! A ce prix là, ils vous facturent quand même la connexion Internet sans fil !

Mais j'y retournerais.

• Tchèque en 1er
Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens ici assez souvent pour affaires et je connais bien l'hôtel. Les chambres sont très bien, même si la moquette et le papier peint me donnent mal à la tête. Le personnel de la réception était très serviable. J'ai eu un petit différend avec le Concierge une fois, mais c'était le seul problème. La salle de sport au niveau -1 est géniale, sauna, piscine, bonnes machines. D'habitude ma chambre est à l'étage affaires, avec un lounge qui sert un buffet continental pour le petit déjeuner et un majordome. Cela étant dit, c'est un hôtel cher ! Et tout est payant. L'Internet sans fil marche bien, mais ça coûte une vraie fortune et il faut aller s'inscrire au 2e étage. Les restaurants sont tous bons, mais pour le quart du prix vous pouvez trouver des restos de la même qualité en descendant un pâté de maison dans la rue.

Attention à toutes les charges supplémentaires dans les hôtels de luxe en Russie !

Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel, très bien situé. A 10 minutes de marche de tous les sites les plus importants comme la Place Rouge.

Les chambres d'hôtel sont de bonne qualité, très propres avec tous les extras nécessaires.

Tout le personnel était très sympathique et parlait un excellent anglais, rien ne posait de problème.

Je vous recommande vivement d'aller dans cet hôtel.

Salt Lake City, Utah
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée dans cet hôtel avec trois autres collègues. Nous avions des chambres à 700$ la nuit avec service majordome. J'ai été un peu pris de court quand le majordome m'a demandé si j'avais besoin d'aide pour défaire mes bagages. C'était notre première fois à Moscou et donc nous voulions aller dans un groupe connu comme le groupe Marriott. L'hôtel ne nous a pas déçus, très propre, resto très bon. Cependant, nous étions là pour affaires, et le fait d'être pile au Kremlin nous a fait perdre environ 1 heure et demie par jour pour entrer et sortir de l'hôtel en voiture. Un autre élément agaçant est leur système de paiement, en gros ils ont leur propre taux de change. Tout est compté en "unités" qui correspondent à leur taux de change. Donc tout était très cher.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel correct, mais il y a des alternatives moins chères et tout aussi fiables pour les voyageurs d'affaires occidentaux - Maintenant je descends au Holiday Inn Lesnaya quand je suis à Moscou.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Hotel Metropol Moscow
Ararat Park Hyatt Moscow
N° 2 sur 286 à Moscou
Tverskaya
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
Hotel National, a Luxury Collect...
N° 23 sur 286 à Moscou
4.5 5 étoiles 1 190 avis
The St. Regis Moscow Nikolskaya
The St. Regis Moscow Nikolskaya
N° 7 sur 286 à Moscou
Red Square & Kitay-gorod
Four Seasons Hotel Moscow
Four Seasons Hotel Moscow
N° 3 sur 286 à Moscou

Vous connaissez Moscow Marriott Royal Aurora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moscow Marriott Royal Aurora Hotel

Établissement : Moscow Marriott Royal Aurora Hotel
Adresse: Petrovka St., 11, Moscou 107031, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Tverskaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Moscou
N°9 des hôtels Spa à Moscou
N°10 des hôtels familiaux à Moscou
N°11 des hôtels d'affaires à Moscou
N°14 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moscow Marriott Royal Aurora Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Marriott, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moscow Marriott Royal Aurora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moscow Marriott Royal Aurora Moscou
Marriott Moscow