Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 106)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 106 résultats
Note attribuée
706
316
44
25
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
706
316
44
25
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 106
Avis publié : 11 février 2018

bel hôtel et bonnes prestations
le décor des chambres (et la moquette) est un peu vieillot. La literie est ok.
Très bien situé, proche du Bolchoï et de la place rouge.
Calme, bon petit déjeuner avec des produits généralement frais.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci OrgTraveler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina S, General Manager de Moscow Marriott Royal Aurora Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018
Google Traduction

Dear OrgTraveler,

Thank you very much for taking the time to leave us a review following from your stay with us.

I am very pleased that you had comfortable stay and were satisfied with quality of breakfast. We very much appreciate your kind comments and feedback.

I really do hope that we will have the chance to welcome you back again soon.

Warm regards,
Marina Skokova | General Manager | Marriott Moscow Royal Aurora

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

36 heures à Moscou. L’hotel Marriott Royal Aurora est très bonne en placé rue piétonne, le Théâtre Bolshoi la Place Rouge... les chambres sont grandes même si un peu vieillottes et l’accueil et parfait. Cote tarif rien a dire pour un 5 étoiles à Moscou (4Paris)

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci laurentP91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina S, General Manager de Moscow Marriott Royal Aurora Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017
Google Traduction

Dear laurentP91,

Thank you so much for your wonderful review! I will share your delightful review with colleagues across the hotel who will be happy to read your words.

We hope your travels bring you back to Moscow soon so that we can welcome you again.

Sincerely,
Marina Skokova | General Manager | Marriott Moscow Royal Aurora

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2017

Service de qualité, mais démarche commerciale scandaleuse : la première nuit facturée au prix affiché sur le site du Marriot était de 150€. La deuxième nuit a été sur facturée de 100€ sans en être informé. Mise devant le fait accompli.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mika S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EkaterinaGSM, Менеджер по обслуживанию клиентов de Moscow Marriott Royal Aurora Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mika S,

Thank you for leaving your feedback on Tripadvisor.

I am sorry to see you were not satisfied with the price. The prices can be different during the week due to demand and occupancy. Please contact me directly, and I will be happy to give you detailed info on your stay.

Best regards,

Ekaterina Zhuravleva
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2017

Tres bel hotel bien place au Coeur du quartier commercial luxe de Moscow. Hotel calme, chambre spacieuse et personnel amiable. Petit-dejeuner tres bien achalande avec beaucoup de choix de sucre et sale.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci MrRaoul_Volfoni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina S, General Manager de Moscow Marriott Royal Aurora Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017
Google Traduction

Dear Stéphane A,

Thank you for your feedback. It was a pleasure to read that you had such an enjoyable stay and I am particularly pleased that you found our team to be welcoming and friendly throughout, which is exactly what we aim to achieve for every guest in our care.

We look forward to seeing you again when your travels bring you back to Moscow and in the meantime I wish you well.

Warm regards,
Marina Skokova | General Manager | Marriott Moscow Royal Aurora

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2017

Nous avons séjourné 5 nuits début août 2017, à l'hôtel Marriott Aurora de Moscou.
Le séjour a été remarquable tant pour les prestations que pour l'accueil, et la position géographique très centrale dans un quartier chic et très agréable.
Les prestations de restauration à l'étage exécutive ont été exceptionnelles, spécialités russes variées et bien cuisinées.
Le personnel au petits soins, avec une hôtesse à la réception parlant parfaitement notre langue, ce qui fût fort bien utile.
Chambre spacieuse et très calme, pour un centre ville.
Nous avons l'habitude de voyager dans beaucoup de chaînes hôtelières américaines dans des étages " exécutive", et certains ne disposent pas toujours d'aussi bonnes prestations.
Par conséquent, félicitations au personnel pour toutes ces prestations.
Navette de taxis de luxe pour l'aéroport, très pratique pour ne pas rater son vol, avec un chauffeur très professionnel et cultivé .
Bon conseils du concierge sur les restaurants, visites, et accès au métro.
Etablissement à recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior avec vue sur cour au sud, très calme.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci philippe54390
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina S, General Manager de Moscow Marriott Royal Aurora Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Dear philippe54390,

As our objective is to ensure each guest leaves us with great memories and receives what they expact, our team plays a great role in answering their needs and requests. With this in mind; your comments on our team means a lot.

Thank you for taking out of your precious time and sharing your comments with us. Such a reviews is a very powerful and useful tool for other travellers who cares about comfort and value for themself.

Thank you once again. Wishing you all the best,
Kind regards,
Marina Skokova | General Manager | Marriott Moscow Royal Aurora

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis