Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Moscow Marriott Tverskaya Hotel
Hôtels proches
272 $US
162 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Boutique Hotel Brighton(Moscou)(Bonne affaire !)
66 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
119 $US
99 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
97 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
AZIMUT Hotel Olympic Moscow(Moscou)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
49 $US
48 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
125 $US
121 $US
Marriott Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Alfa Hotel(Moscou)(Bonne affaire !)
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Maxima Slavia(Moscou)(Bonne affaire !)
37 $US
35 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (870)
Filtrer les avis
870 résultats
Note attribuée
334
381
105
31
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
334
381
105
31
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 870
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juillet 2007

La corruption va même jusque là. Leur service client est horrible; ils ne vous appellent même pas de taxis et insistent plutôt pour que vous preniez leur "voiture privée". Nous avons payé 40$ pour un trajet de 3Kms parce que c'était "très loin". Ils prétendent veiller à ce que les clients ne se fassent pas arnaquer, uniquement pour mieux pouvoir les arnaquer eux mêmes.



1  Merci trip_rtw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina K, Executive assistant to General Manager de Moscow Marriott Tverskaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 février 2018

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina K, Executive assistant to General Manager de Moscow Marriott Tverskaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina K, Executive assistant to General Manager de Moscow Marriott Tverskaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 décembre 2017

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina K, Executive assistant to General Manager de Moscow Marriott Tverskaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis