Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bonne qualité mais service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Moscow Marriott Tverskaya Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Moscow Marriott Tverskaya Hotel
N° 34 sur 287 Hôtels à Moscou
Certificat d'Excellence
Chatenay-Malabry, France
Auteur de niveau
205 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Bonne qualité mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'établissement est de bonne qualité (Chambres confortables et bien équipées, bien insonorisées) et bien situé à pied depuis l'arrivée de l'aéroexpress en provenance de Cheremetievo (c'est un atout majeur). Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

Par contre, le check in a été très lent (plus de 20 minutes) avec un agent tout seul (à 22h45) qui était très sollicité au téléphone, et d'une amabilité très moyenne. Le check out a été plus rapide. A noter que le Wifi dans les chambres est payant, ce qui est indigne d'un hotel de cette catégorie

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean-Eric-G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancoisMorvan, Управляющий de Moscow Marriott Tverskaya Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

First of all I would like to thank you for choosing Marriott Tverskaya Hotel in Moscow and for sharing your experience regarding the recent stay with us.

It was a great pleasure for me to learn that you have enjoyed your room in our hotel as well as hotel's location.

I would like to bring my sincere apologies that your check in was slowly and you have experienced service which was below your expectations. It always saddens me to hear such feedback as this is far from the image that we like to portray to guests like yourself. However, such feedback is also very important to us and I appreciate your comments. Each point has been investigated and additional training for our associates had been provided, so that these situations do not reoccur in the future.

I am obviously extremely sorry that the Marriott Tverskaya did not meet your expectations and sincerely hope that we will have another occasion to rectify this for you.

To this end if I can help personally, in any way in the future, please do not hesitate to contact me.

Sincerely yours,


Francois Morvan

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

636 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    220
    293
    86
    23
    14
Consultez les avis pour
61
98
50
331
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lagny-sur-Marne, France
Auteur de niveau
29 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel assez bien placé si l'on est un bon marcheur. Environ 30 minutes à pied de la Place Rouge voire plus si les trottoirs sont enneigés...

Chambre confortable, literie de qualité avec multitude d'oreillers !
Très bon service d'étage. Un problème avec le chauffage, 15 minutes plus tard le nécessaire était fait, le sourire en prime
.
Excellent petit-déjeuner, serveurs très attentifs et là aussi très souriants.

A conseiller.

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Agathe A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chandler
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Excellent hotel, bien situé, près de la place rouge (15 mn a pied), près des grandes artères, près des boutiques, on peut marcher tout autour en toute sécurité. Service excellent, déjeuner le matin super: poissons fumés et autres, cuisine variée. Le seul bémol est que le service internet est payant et a gros prix, genre $12 de l'heure, mais lorsqu'on peut se permettre ce genre d'hotel, on ne regarde pas le reste

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MichoChandler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alma, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Excellent service . Literie super confortable.
Situation à 40 minutes de marche de la Place Rouge mais facilement possible si on est en forme. On marche sur la rue animée. Très sécuritaire.
Le petit déjeuner excellent. Thé meilleur que le café .

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bleuetbleu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Hôtel classe, calme, en plein centre ville (Place Rouge à 15 mns)
Lit King Size, Mini Bar, Boutiques.
Seul bémol le room service nocturne n'est pas très réactif.

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci mroger41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Varsovie, Pologne
Auteur de niveau
54 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 3 nuits au Marriott Tverskaya l'automne dernier, et je l'ai trouvé irréprochable. Les chambres étaient bien équipées et complètement propres, le personnel était sympathique et serviable et le petit-déjeuner était bon. L'emplacement n'est pas optimal vu qu'il faut 45 minutes pour rejoindre le centre à pied, mais il y a une station de métro à côté. 5 étoiles est sans doute un peu exagéré vu que les autres hôtels Marriott de Moscou de cette catégorie semblent offrir bien plus, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon séjour.

Utile ?
Merci FrequentTraveller22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seattle, Etat de Washington
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à Moscou pour affaires avec deux collègues. Au départ nous avions réservé au Moscow Metropol près de la place rouge. Le Metropol était un bel hôtel mais le seul accès internet pour les ordinateurs portables était dans le lobby, ce qui n'était pas très pratique pour un voyage d'affaires. Nous avons donc déménagé à l'hôtel Marriott Tverskaya pour un séjour de 9 nuits. Ils avaient promis qu'il y avait un accès internet dans les chambres. Nous avons pasyé 8 jours d'accès à Internet ce qui s'est avéré être assez cher. Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'avons pu nous connecter pendant tout le séjour. Le département informatique de l'hôtel a accusés nos ordinateurs portables. L'hôtel a vraiment fait de son mieux et ça a fini par marcher sur nos ordinateurs dans notre chambre et le bureau du service informatique, mais nous n'avons jamais réussi à nous connecter à leur réseau sans fil. CE n'est pas très difficile de connecter un ordinateur à un réseau sans fil. Le fait que l'hôtel rejette la faute sur nos trois ordinateurs portables plutôt que d'essayer de réparer le problème qui venait de toute évidence de leur réseau sans fil manquait vraiment de professionnalisme. De même lorsqu'ils ont refusé de nous rembourser les frais Internet payés à l'avance.

Cependant, tous les autres aspects de l'hôtel étaient merveilleux. L'hôtel était génial, le room service était bien et rapide. Les chambres étaient toujours propres et le personnel incroyablement sympathique.

Ca aurait été un super hôtel si nous n'y avions pas été pour affaires et si nous n'avions pas eu besoin d'internet.

Utile ?
Merci shawnmensa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Moscow Marriott Grand Hotel
N° 23 sur 287 à Moscou
4.5 5 étoiles 1 203 avis
Tverskaya
Courtyard Moscow City Center
Courtyard Moscow City Center
N° 42 sur 287 à Moscou
4.0 5 étoiles 677 avis
Presnensky
Sheraton Palace Hotel Moscow
Sheraton Palace Hotel Moscow
N° 26 sur 287 à Moscou
4.5 5 étoiles 647 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Arbat
Mercure Arbat Moscow
Mercure Arbat Moscow
N° 6 sur 287 à Moscou
4.5 5 étoiles 1 304 avis
Holiday Inn Moscow Lesnaya
N° 38 sur 287 à Moscou
4.0 5 étoiles 959 avis
Tverskaya
Moscow Marriott Royal Aurora Hotel
Moscow Marriott Royal Aurora Hot...
N° 16 sur 287 à Moscou
4.5 5 étoiles 786 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Moscow Marriott Tverskaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moscow Marriott Tverskaya Hotel

Établissement : Moscow Marriott Tverskaya Hotel
Adresse: 1st Tverskaya - Yamskaya St., 34, Moscou 125047, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels familiaux à Moscou
N°31 des hôtels de luxe à Moscou
N°39 des hôtels d'affaires à Moscou
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moscow Marriott Tverskaya Hotel 4*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Marriott, HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moscow Marriott Tverskaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moscow Marriott Tverskaya Moscou
Marriott Moscow
Moscow Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page