“sejour pro à Moscou”

AZIMUT Hotel Olympic Moscow
N° 23 sur 327 Hôtels à Moscou
Avis publié : 1 décembre 2012

L'hotel est très bien, tput à fait au meilleur standard internationaux. Le lobby est accueillant et bars et salons de thé sont très chaleureux. le resto 'transibérien' a perdu de sa qualité depuis 2010. Les chambres sont très joliment décoré. prenez du temps pour le petit déjeuner ; il est cher mais excellent. Je regrette cependant que le thé ne soit pas servi en théière, du coup, il faut en redelander.
l'addition est salée mais vous êtes au coeur de Moscou et le métro vous permet de tout fair sans le souci des embouteillages :)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Robert_Rudge, General Manager de AZIMUT Hotel Olympic Moscow, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Cher Ysam_92,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je vais verifier que le thé soit bien servi dans des théières à l'avenir car cela est notre procédure standard et devrait être respectée à toute heure.

Bien cordialement,
Robert Rudge
Directeur General

Écrire un avisAvis (2 600)

Avis publié : 23 novembre 2012

Chambres très confortables avec oreiller en plume, (et pas en mousse qui casse les vertèbres !! comme dans la plupart des hôtel qui veulent faire des économies), personnel avenant, service parfait. Tout est sur place: 3 restaurants, un italien, un russe, et une cafeteria. Service bancaire, change, magasin, distributeur de billets. Petit déjeuner incroyablement diversifié avec musique discrète de harpe. Laundry fait de manière très méticuleuse et prêt à l'heure.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher Dany N,
Merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Les petits détails font les grands hôtels: nous sommes fiers de réaliser le lavage et repassage du linge sur le site de l'hôtel et nous préparons et cuisons même nos propres pains et viennoiseries sur place afin de garantir la meilleure qualité à nos clients.

Bien cordialement,
Robert Rudge
Directeur General

Avis publié : 19 janvier 2012

Hotel assez froid et sans caractère.
L'accueil est assez inconstant au Check-in du RDC, mais toujours bon au 12eme étage (club).
Les chambres sont propres et au standard Business.
Le salon du Club est assez agréable pour travailler, avec buffet léger à toute heure.
La salle de fitness est correcte. Piscine de bonne taille mais pas très agréable (peu de transats et pas de déco).
Les restaurants de l'hôtel sont plutôt bons. Cuisine russe ou italienne au ss sol et sushis + Tex Mex au RDC.
Accès à l'hotel par la station Mira Prospekt à 10 bonnes min à pied (pas idéal si bagages + neige).
Pas grand chose autour de l'hôtel.
Hotel OK pour voyage d'affaires mais surement pas la meilleure option en cas de voyage de tourisme ou romantique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2009

C'est un bel hôtel avec des intérieurs originaux et beaucoup de confort.
Mais vraiment cher - la nourriture était extrêmement chère.
20$ AUD le sandwich et pareil pour le verre de vin.
Nous pensions que le petit déjeuner était inclus dans le prix, mais il ne l'était pas et nous avons fini par dépenser 50$ AUD chacun - notre faute, nous aurions dû nous renseigner.
C'est aussi un peu à l'écart des principales attractions touristiques, mais il y a une navette gratuite qui vous amène en ville.
Mais nous avons passé un bon moment et je recommande cet hôtel si vous pouvez vous le permettre.
Allez éventuellement manger ailleurs.
La qualité de la nourriture est excellente, cependant.

Avis publié : 14 décembre 2008

Je suis restée deux semaines dans cet hotel à Moscou. Le prix est prohibitif, en particulier pour le room-service, mais est aligné avec les prix pratiqués sur Moscou:

Les avantages:
1- chambres extrêmement confortables avec en particulier un lit immense (2*2 m) et des draps d'une extrême douceur
2- petit déjeuner pantagruelique
3- très bonne salle de sport avec des heures d'ouverture larges (jusqu'à 23h le soir) et une grande piscine
4- laundry efficace (linge recu le jour même)
5- niveau de service efficace: une de mes collègues a perdu un de ses médicaments car la femme de ménage avait sorti le médicament du frigo et l'avait oublié. Le customer relationship manager a reussi a lui en trouver un nouveau (normalement uniquement delivrable sur ordonnance)
6- cinéma avec PARFOIS un film en anglais
7- la carte de fidélité pour collecter des points
8- bonne salle de bains

Les inconvenients:
1- prix très eleve (mais aligné sur les tarifs pratiqués à Moscou)
2- restaurants peu nombreux (2); aux plats spartiates (viande sans légumes) et peu savoureux. temps d'attente avant d'avoir un plat très long (jusqu'à 45 min), le tout pour un prix très élevé
3- l'Internet est payant sauf dans le hall de l'hotel (connection gratuite par WiFi)

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 avril 2008

J'avais réservé à l'hôtel Renaissance le 11 avril pour un voyages d'affaires en mai, avant d'annuler cette réservation le 21 mai. Malheureusement ils ont un règlement qui refuse les annulations, donc j'ai du payer 1679£ pour un séjour de deux nuits en mai.

Pour ajouter à l'insulte, ils ont refusé que je change même jusqu'aux dates du séjour.

Je réserve toutes les semaines des hôtels pour des managers dans le monde entier, et je dois dire que j'ai jamais vu un hôtel qui traite ses clients de cette façon. Que tout le monde qui lise ce commentaire sache bien que cet hôtel ne cherche qu'à faire du profit et ne s'intéresse absolument pas à ses clients !

Avis publié : 10 février 2008

Je sejourne régulièrement dans cet hotel à l'occasion de déplacements professionnels. Personnellement, je conseille cet hotel. Les chambres sont trés confortables et spacieuses, les salles de bains luxueuses.
Côté restauration, le petit déjeuner buffet est un vrai bonheur, l'Olivia Café un excellent restaurant italien "casual".
Pour le reste l'hotel n'est pas trop central, mais à quelques minutes à pied du métro Prospect Mira.
J'essaye d'aller dans cet hotel à chacun de mes séjours à Moscou.

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)