“Pour un voyage d'affaire” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Ring Hotel

Golden Ring Hotel
N° 36 sur 287 Hôtels à Moscou
“Pour un voyage d'affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Aucun charme particulier, juste un hotel assez bien situé avec des chambres de bon standing. Je n'ai pas essayé le resto, vraiment cher à mon goût. A noter, la salle de sport et la spa sont gratuits mais pas en soirée, donc je n'ai pas ou y aller.

• Séjour du juin 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Golden Ring est un hôtel très agréable... J'y suis allé deux fois, à chaque fois pour affaires. Je n'ai pas été déçue du tout. L'endroit a plutôt dépassé mes attentes.

Leurs atouts principaux sont l'emplacement et le personnel.

Le service était excellent à chaque fois. Tout le personnel est poli, serviable et très professionnel. La chambre était spacieuse (chambre et salon séparés), lumineuse, propre avec une vue sur le ministères des affaires étrangères. Je crois que c'était une suite junior.

J'ai eu un dîner pour affaires avec mes associés au restaurant du dernier étage qui a une vue panoramique. Très belle vue de Moscou, délicieux, très bon vin et musique live, ambiance sympathique.

Je recommande cet hôtel à tout le monde. La prochaine fois je n'y réfléchirai pas à deux fois pour choisir mon hôtel. J'irai à l'hôtel Golden Ring.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à Moscou à la fois pour affaires et pour le plaisir. Les chambres étaient très grandes et confortables. Pas de problèmes de bruit et la température était bien.

La salle de bains était propre et grande avec une douche et une baignoire séparées, et tous les extras qu'on trouve dans un hôtel de ce standing.

Si je me souviens bien, le bar était cher et le personnel n'était pas particulièrement sympathique, mais il restait ouvert tard. Le personnel de la réception, cependant, était extrêmement serviable. Nous étions à Moscou pour vendre un système d'information à des fans de football anglais qui étaient venus à Moscou pour regarder un match dans le lobby de l'hôtel. Le personnel de la réception était toujours ravi de nous aider, répondant à toutes nos questions et fournissant des plans, et les portiers aussi étaient sympas.

Le petit-déjeuner était délicieux avec tout ce qu'il fallait et ce qu'on pouvait possiblement souhaiter.

L'emplacement de l'hôtel était correct - à environ 20 minutes de marche de la place rouge avec une station de métro juste en face dans une rue très très fréquentée - mieux vaut traverser en prenant le souterrain !

Je doute de pouvoir me permettre cet hôtel à mes frais personnels, mais il était assez luxueux, et irréprochable à part pour le prix. A la fin de la journée, Je dirais qu'on en a pour son argent.

Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moscou, la ville la plus chère du monde, fait honneur à son titre vu que nous avons payé 440 euros le nuit (petit-déjeuner compris). L'hôtel semble plutôt fréquenté par des voyageurs d'affaires que par des touristes. La salle à manger où ils servent le petit déjeuner est exceptionnelle (chandeliers et joueur de harpe), avec une excellent sélection de plats tous les jours. Nous avons aussi dîné dans le restaurant au sous-sol où nous avons dégusté la délicieuse cuisine traditionnelle russe. Le bar à l'étage du lobby a aussi un menu qui était très bien pour les encas ou les repas légers.

La station de métro (Smolenskya) est à une courte marche à pied dans une galerie souterraine. La station est à 3 ou 4 arrêts du coeur de l'action à la place rouge et au Kremlin. Les touristes devraient vraiment faire un tour du métro à Moscou, la plupart des station ont une architecture spectaculaire, avec chandeliers, sculptures et marbre partout - cherchez su rInternet quelles sont les plus belles station à voir. Le métro a des rames toutes les deux minutes ou moins.

La fameuse rue Arbat n'est pas loin - on y trouve aussi un grand Mc Donalds/Mc café. A côté du Mc Donalds, il y a un supermarché international avec une très bonne sélection.

Le personnel était assez serviable, bien que très à la russe, pas très souriant. Le personnel de la réception parlait un anglais correct.

L'hôtel a organisé qu'une voiture nous amène à l'aéroport ce qui nous a coûté environ 70 euros (pour une petite Ford fiesta), nous nous attendions à une des nombreuses Mercedes qui étaient toujours garées devant l'hôtel !! L'hôtel est situé dans une rue très fréquentée, mais les doubles vitrages insonorisaient presque complètement la chambre.

En fonction de la partie de l'hôtel où est votre chambre, vous aure peut-être une vue impressionnante du bâtiment des Affaires étrangères (ce qui était le cas pour nous) qui est juste en face de l'hôtel. Le bâtiment est d'architecture gothique stalinienne de 1951.

Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai voyagé en classe affaires et je suis resté 4 nuits. La chambre était petite, mais très propre et tous les équipements étaient neufs. Le personnel de l'hôtel était indifférent, mais ça semble assez normal ici. J'ai eu un peu de mal à comprendre comment marchaient les interrupteurs - vous insérez une carte dans un boîtier près de la porte (et vous l'enlevez quand vous partez). C'est ça qui gère l'électricité dans la chambre. Il y a l'air d'avoir aussi deux interrupteurs généraux - je m'en suis aperçu dans le noir complet au milieu de la nuit. Le buffet du petit-déjeuner dans la salle de bal du 2e étage était délicieux, mais un peu cher à 1200 roubles (environ 50 dollars). J'ai mangé du muesli et bu un délicieux café tout en ayant un joueur de harpe qui jouait en costume à 7h du matin ! Aahh, la Russie ! Il y a aussi un chef qui est là juste pour faire des omelettes à la commande - parmi les ingrédients, il y a des olives à martini ! Le personnel du restaurant était de loin le plus sympathique. Faites vraiment super attention et regardez bien avant de traverser la rue - nous avons vu une femme se faire renverser hier juste devant l'hôtel. Les voitures vont hyper vite et se moquent que vous soyez sur leur chemin.

Cambridge
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour le prix que ça m'a coûté, je m'attendais vraiment à un service un peu plus poli. Je suis déjà allé en Russie, donc je ne m'attendais pas à des standards européens : mais le personnel semblait très froid. Cependant la chambre en elle même était bien, même si elle était très chère (peut-être pas pour Moscou, mais clairement comparé à ce que je paye habituellement). Le meilleur atout de cet hôtel est de loin son emplacement. La vue est fantastique, et nous n'étions qu'à une courte marche des principaux sites touristiques.