“Emplacement pratique, mais cher”

Golden Ring Hotel
N° 33 sur 316 Hôtels à Moscou
Brisbane, Australie
“Emplacement pratique, mais cher”
Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moscou, la ville la plus chère du monde, fait honneur à son titre vu que nous avons payé 440 euros le nuit (petit-déjeuner compris). L'hôtel semble plutôt fréquenté par des voyageurs d'affaires que par des touristes. La salle à manger où ils servent le petit déjeuner est exceptionnelle (chandeliers et joueur de harpe), avec une excellent sélection de plats tous les jours. Nous avons aussi dîné dans le restaurant au sous-sol où nous avons dégusté la délicieuse cuisine traditionnelle russe. Le bar à l'étage du lobby a aussi un menu qui était très bien pour les encas ou les repas légers.

La station de métro (Smolenskya) est à une courte marche à pied dans une galerie souterraine. La station est à 3 ou 4 arrêts du coeur de l'action à la place rouge et au Kremlin. Les touristes devraient vraiment faire un tour du métro à Moscou, la plupart des station ont une architecture spectaculaire, avec chandeliers, sculptures et marbre partout - cherchez su rInternet quelles sont les plus belles station à voir. Le métro a des rames toutes les deux minutes ou moins.

La fameuse rue Arbat n'est pas loin - on y trouve aussi un grand Mc Donalds/Mc café. A côté du Mc Donalds, il y a un supermarché international avec une très bonne sélection.

Le personnel était assez serviable, bien que très à la russe, pas très souriant. Le personnel de la réception parlait un anglais correct.

L'hôtel a organisé qu'une voiture nous amène à l'aéroport ce qui nous a coûté environ 70 euros (pour une petite Ford fiesta), nous nous attendions à une des nombreuses Mercedes qui étaient toujours garées devant l'hôtel !! L'hôtel est situé dans une rue très fréquentée, mais les doubles vitrages insonorisaient presque complètement la chambre.

En fonction de la partie de l'hôtel où est votre chambre, vous aure peut-être une vue impressionnante du bâtiment des Affaires étrangères (ce qui était le cas pour nous) qui est juste en face de l'hôtel. Le bâtiment est d'architecture gothique stalinienne de 1951.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Vancouver, BC
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai voyagé en classe affaires et je suis resté 4 nuits. La chambre était petite, mais très propre et tous les équipements étaient neufs. Le personnel de l'hôtel était indifférent, mais ça semble assez normal ici. J'ai eu un peu de mal à comprendre comment marchaient les interrupteurs - vous insérez une carte dans un boîtier près de la porte (et vous l'enlevez quand vous partez). C'est ça qui gère l'électricité dans la chambre. Il y a l'air d'avoir aussi deux interrupteurs généraux - je m'en suis aperçu dans le noir complet au milieu de la nuit. Le buffet du petit-déjeuner dans la salle de bal du 2e étage était délicieux, mais un peu cher à 1200 roubles (environ 50 dollars). J'ai mangé du muesli et bu un délicieux café tout en ayant un joueur de harpe qui jouait en costume à 7h du matin ! Aahh, la Russie ! Il y a aussi un chef qui est là juste pour faire des omelettes à la commande - parmi les ingrédients, il y a des olives à martini ! Le personnel du restaurant était de loin le plus sympathique. Faites vraiment super attention et regardez bien avant de traverser la rue - nous avons vu une femme se faire renverser hier juste devant l'hôtel. Les voitures vont hyper vite et se moquent que vous soyez sur leur chemin.

Cambridge
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour le prix que ça m'a coûté, je m'attendais vraiment à un service un peu plus poli. Je suis déjà allé en Russie, donc je ne m'attendais pas à des standards européens : mais le personnel semblait très froid. Cependant la chambre en elle même était bien, même si elle était très chère (peut-être pas pour Moscou, mais clairement comparé à ce que je paye habituellement). Le meilleur atout de cet hôtel est de loin son emplacement. La vue est fantastique, et nous n'étions qu'à une courte marche des principaux sites touristiques.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Mercure Arbat Moscow
Mercure Arbat Moscow
N° 6 sur 316 à Moscou
Presnenski
Crowne Plaza Moscow World Trade Centre
Crowne Plaza Moscow World Trade ...
N° 30 sur 316 à Moscou
Lotte Hotel Moscow
N° 1 sur 316 à Moscou
Moscow Marriott Grand Hotel
N° 20 sur 316 à Moscou

Vous connaissez Golden Ring Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Ring Hotel

Établissement : Golden Ring Hotel
Adresse: Smolenskaya St., 5, Moscou 119121, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Khamovniki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels romantiques à Moscou
N°31 des hôtels de luxe à Moscou
N°33 des hôtels d'affaires à Moscou
N°34 des hôtels familiaux à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Ring Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Ring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Ring Moscow
Hotel Golden Ring