“Propre et calme”

Vancouver, BC
“Propre et calme”
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai voyagé en classe affaires et je suis resté 4 nuits. La chambre était petite, mais très propre et tous les équipements étaient neufs. Le personnel de l'hôtel était indifférent, mais ça semble assez normal ici. J'ai eu un peu de mal à comprendre comment marchaient les interrupteurs - vous insérez une carte dans un boîtier près de la porte (et vous l'enlevez quand vous partez). C'est ça qui gère l'électricité dans la chambre. Il y a l'air d'avoir aussi deux interrupteurs généraux - je m'en suis aperçu dans le noir complet au milieu de la nuit. Le buffet du petit-déjeuner dans la salle de bal du 2e étage était délicieux, mais un peu cher à 1200 roubles (environ 50 dollars). J'ai mangé du muesli et bu un délicieux café tout en ayant un joueur de harpe qui jouait en costume à 7h du matin ! Aahh, la Russie ! Il y a aussi un chef qui est là juste pour faire des omelettes à la commande - parmi les ingrédients, il y a des olives à martini ! Le personnel du restaurant était de loin le plus sympathique. Faites vraiment super attention et regardez bien avant de traverser la rue - nous avons vu une femme se faire renverser hier juste devant l'hôtel. Les voitures vont hyper vite et se moquent que vous soyez sur leur chemin.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cambridge
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour le prix que ça m'a coûté, je m'attendais vraiment à un service un peu plus poli. Je suis déjà allé en Russie, donc je ne m'attendais pas à des standards européens : mais le personnel semblait très froid. Cependant la chambre en elle même était bien, même si elle était très chère (peut-être pas pour Moscou, mais clairement comparé à ce que je paye habituellement). Le meilleur atout de cet hôtel est de loin son emplacement. La vue est fantastique, et nous n'étions qu'à une courte marche des principaux sites touristiques.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Mercure Arbat Moscow
Mercure Arbat Moscow
N° 5 sur 313 à Moscou
4.5 sur 5 bulles 1 466 avis
Presnenski
Crowne Plaza Moscow World Trade Centre
Crowne Plaza Moscow World Trade ...
N° 31 sur 313 à Moscou
Lotte Hotel Moscow
N° 1 sur 313 à Moscou
5.0 sur 5 bulles 1 000 avis
Presnenski
Sheraton Palace Hotel Moscow
Sheraton Palace Hotel Moscow
N° 19 sur 313 à Moscou

Vous connaissez Golden Ring Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Ring Hotel

Établissement : Golden Ring Hotel
Adresse: Smolenskaya St., 5, Moscou 119121, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Khamovniki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Moscou
N°31 des hôtels romantiques à Moscou
N°33 des hôtels d'affaires à Moscou
N°34 des hôtels familiaux à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Ring Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Ring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Ring Moscow
Hotel Golden Ring