“Le charme discret d'un ancien palace soviétique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Metropol Moscow

Hotel Metropol Moscow
N° 12 sur 308 Hôtels à Moscou
Antibes
“Le charme discret d'un ancien palace soviétique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Retour vers le passé, une certaine nostalgie du Moscou des années 1970...
L'emplacement est idéal, au cœur de la glorieuse Moscou, avec le Bolshoi aux pieds de ce palace baroque, la Place Rouge et le Kremlin à peine plus loin.
Le restaurant Evropeysky est certes un peu sinistre, mais la cuisine est bonne, et que dire de la magnifique verrière de l'immense salle où se tiennent les petits-déjeuners! On commence la journée aux sons d'une harpe, et on ne s'en plaint pas...
Allez y, c'est le plus russe des palaces moscovites!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le Bolshoi!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
PR M, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Moscou.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ancien hôtel pour touristes occidentaux à l'ère soviétique. Il a été modernisé mais garde le cachet baroque des établissements prestigieux des années 60/70. Situé sur la place du Bolchoï, à deux pas de la place rouge et du métro, il est idéalement situé pour découvrir Moscou et sortir dîner le soir.
Très belles chambres avec d'excellents lits, excellent restaurant dans une salle superbe avec de très bonnes spécialités russes.: bortsch au canard, pirojkis (petits pâtés) variés, pelmenis (raviolis russes servis avec un bouillon... Le personnel est toujours souriant et prévenant ce qui n'est pas toujours le cas à Moscou.
Il dispose aussi d'une salle de sport, pas très grande mais très peu fréquentée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
PR M, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur Pinaud,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hotel Metropol.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, votre chamber, notre restaurant avec des spécialités russes et aussi notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Metropol, nous vous adressons nos sincères salutations.

Les Ponts-de-Martel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un hôtel plein de charme et bien entretenu. Personnel super. Bonne pension. Hotel bien situé, près de la place rouge et du Bolchoï et du métro. La salle à manger est d'une somptuosité magnifique et qui représente bien la grandeur de l'architecture soviétique.

Astuce pour la chambre : Faire attention aux chambres pour les fumeurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
PR M, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hotel Metropol.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la salle à manger ainsi que l'architecture, l’emplacement de l’hôtel et notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hotel Metropol, nous vous adressons nos sincères salutations,

Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'hôtel est magnifiquement situé en plein centre de la ville et il donne sur le Kremlin d'un coté, le Bolchoï de l'autre. L'endroit est un peu désuet, mais il a énormément de charme et il vaut bien mieux que tous ces hôtels sans caractère que l'on trouve partout. La salle du petit déjeuner est splendide
Un gros effort a été fait sur l'accueil et la restauration et en général pour moderniser ce qui peut l'être, sans toucher au style historique du lieu.
Dommage qu'il y ait des couacs comme des consommations minibar imaginaires et que ce soit aussi cher (chambres et petit déjeuner), mais ça c'est une critique qui vaut pour tous les hôtels de Moscou

Astuce pour la chambre : Le côté Kremlin est plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PR M, Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère client,

Merci pour votre commentaire sur à votre séjour à l'Hôtel Metropol.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Vestige de la grandeur Russe. A deux pas de la place rouge et du Bolshoi. Cet hôtel est qui plus est un haut lieu de la révolution soviétique. Des chambres avec des plafonds de 3m. Un petit déjeuné sous une somptueuse coupole enchanté par la sonorité d'une harpe. Question confort, il y a mieux mieux mais ce lieu pittoresque chargé d'histoire est un hôtel moscovite incontournable.

Astuce pour la chambre : Éviter une chambre sur la cour interieure
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
PR M, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Metropol Hotel a Moscou. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Metropol, nous vous adressons nos sincères salutations,

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un hotel de luxe avec un charme inconstestable, classique pour les chambres en Russie, vastes même pour une chambre standard, mais disons sans âme. Alors que la salle du petit déjeuner/restaurant est splendide, comme le lobby.
Pour avoir essayé d'autres hôtels dans Moscou, le service est ici au niveau des grands hôtels internationaux, croyez -moi ce n'est pas toujours le cas. Un petit déjeuner avec un choix large(un des meilleurs jamais rencontré); Le sourire et la rapidité du service sont au rendez-vous.
Si l'on accède au plein tarif des chambres, on peut considérer que la rapport qualité est moins bon a vous de vous organiser. Hotel silencieux et idéalement placé a proximité du Kremlin, du Bolchoi et de l'hyper centre de Moscou, ou l'on peut trouver des restaurants à son gout et son prix !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
PR M, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Madame, Monsieur,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hotel bien situé bien sûr pour qui ne connait pas la Place Rouge. Le batiment a un certain charme historique mais le poids des années se fait aussi bien sentir alors que le service n'est pas au top niveau. Chambres mal éclairées et faites assez négligemment. Mais c'est vrai il y a le charme de la grande salle veranda et le petit dejeuner copieux au son de la jolie harpiste!

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
PR M, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.