“Hotel ideal pour visiter Moscou”

Hotel Metropol Moscow
N° 10 sur 334 Hôtels à Moscou
Avis publié : 16 février 2014

L'établissement est idéalement situé sur la place du Bolchoï, à deux pas de la place rouge et du Kremlin, autant dire que l'on peut tout faire à pied ou en métro. Beaucoup de restaurants et de bars à proximité pour dîner et découvrir la ville en même temps. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Les petits déjeuners sont divins: servis dans la salle de bal et agrémentés d'une musicienne qui joue de la harpe. L'accueil est chaleureux et très convivial. C'est une très bonne expérience que je vous recommande.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
PR M, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Monsieur Sebastien,

Merci pour votre commentaire sur à votre séjour à l'Hôtel Metropol.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Guest Relations Manager

Écrire un avisAvis (3 421)

Avis publié : 8 février 2014

Retour vers le passé, une certaine nostalgie du Moscou des années 1970...
L'emplacement est idéal, au cœur de la glorieuse Moscou, avec le Bolshoi aux pieds de ce palace baroque, la Place Rouge et le Kremlin à peine plus loin.
Le restaurant Evropeysky est certes un peu sinistre, mais la cuisine est bonne, et que dire de la magnifique verrière de l'immense salle où se tiennent les petits-déjeuners! On commence la journée aux sons d'une harpe, et on ne s'en plaint pas...
Allez y, c'est le plus russe des palaces moscovites!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le Bolshoi!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
PR M, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,

Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Moscou.

Avis publié : 11 janvier 2014

Ancien hôtel pour touristes occidentaux à l'ère soviétique. Il a été modernisé mais garde le cachet baroque des établissements prestigieux des années 60/70. Situé sur la place du Bolchoï, à deux pas de la place rouge et du métro, il est idéalement situé pour découvrir Moscou et sortir dîner le soir.
Très belles chambres avec d'excellents lits, excellent restaurant dans une salle superbe avec de très bonnes spécialités russes.: bortsch au canard, pirojkis (petits pâtés) variés, pelmenis (raviolis russes servis avec un bouillon... Le personnel est toujours souriant et prévenant ce qui n'est pas toujours le cas à Moscou.
Il dispose aussi d'une salle de sport, pas très grande mais très peu fréquentée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
PR M, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Monsieur Pinaud,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hotel Metropol.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, votre chamber, notre restaurant avec des spécialités russes et aussi notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Metropol, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 24 octobre 2013

Un hôtel plein de charme et bien entretenu. Personnel super. Bonne pension. Hotel bien situé, près de la place rouge et du Bolchoï et du métro. La salle à manger est d'une somptuosité magnifique et qui représente bien la grandeur de l'architecture soviétique.

Astuce pour la chambre : Faire attention aux chambres pour les fumeurs.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
PR M, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hotel Metropol.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la salle à manger ainsi que l'architecture, l’emplacement de l’hôtel et notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hotel Metropol, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 19 octobre 2013

L'hôtel est magnifiquement situé en plein centre de la ville et il donne sur le Kremlin d'un coté, le Bolchoï de l'autre. L'endroit est un peu désuet, mais il a énormément de charme et il vaut bien mieux que tous ces hôtels sans caractère que l'on trouve partout. La salle du petit déjeuner est splendide
Un gros effort a été fait sur l'accueil et la restauration et en général pour moderniser ce qui peut l'être, sans toucher au style historique du lieu.
Dommage qu'il y ait des couacs comme des consommations minibar imaginaires et que ce soit aussi cher (chambres et petit déjeuner), mais ça c'est une critique qui vaut pour tous les hôtels de Moscou

Astuce pour la chambre : Le côté Kremlin est plus calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
PR M, Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Chère client,

Merci pour votre commentaire sur à votre séjour à l'Hôtel Metropol.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Avis publié : 5 octobre 2013

Vestige de la grandeur Russe. A deux pas de la place rouge et du Bolshoi. Cet hôtel est qui plus est un haut lieu de la révolution soviétique. Des chambres avec des plafonds de 3m. Un petit déjeuné sous une somptueuse coupole enchanté par la sonorité d'une harpe. Question confort, il y a mieux mieux mais ce lieu pittoresque chargé d'histoire est un hôtel moscovite incontournable.

Astuce pour la chambre : Éviter une chambre sur la cour interieure
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
PR M, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Metropol Hotel a Moscou. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Metropol, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 16 septembre 2013

Un hotel de luxe avec un charme inconstestable, classique pour les chambres en Russie, vastes même pour une chambre standard, mais disons sans âme. Alors que la salle du petit déjeuner/restaurant est splendide, comme le lobby.
Pour avoir essayé d'autres hôtels dans Moscou, le service est ici au niveau des grands hôtels internationaux, croyez -moi ce n'est pas toujours le cas. Un petit déjeuner avec un choix large(un des meilleurs jamais rencontré); Le sourire et la rapidité du service sont au rendez-vous.
Si l'on accède au plein tarif des chambres, on peut considérer que la rapport qualité est moins bon a vous de vous organiser. Hotel silencieux et idéalement placé a proximité du Kremlin, du Bolchoi et de l'hyper centre de Moscou, ou l'on peut trouver des restaurants à son gout et son prix !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
PR M, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Madame, Monsieur,