“La place rouge à l'honneur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel National, a Luxury Collection Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel National, a Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   15/1 Mokhovaya Street Bld. 1, Moscou 125009, Russie (Tverskaya)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 22 sur 272 hôtels à Moscou
Wellington, New Zealand
“La place rouge à l'honneur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A partir du moment où la voiture de l'hôtel est passée nous prendre dans l'immense chaos de l'aéroport Sheremetyevo (elle a aussi attendu pendant deux heures nos filles qui nous rejoignaient le lendemain tout en nous donnant des nouvelles par téléphone) jusqu'à celui où le portier a chargé les derniers bagages dans la voiture pour nous emmener à la gare, ce qui est rare, ce séjour a été irréprochable. Tout dans cet hôtel est épatant. Son emplacement, en face de la place rouge, son restaurant magnifique avec son service hyper rapide et sa vue de la place rouge, et ses grandes chambres bien équipées. En plus, si vous ne parlez pas le russe, le personnel de la réception est indispensable. Et ils n'en faisaient jamais assez pour nous. Je retournerai à Moscou juste pour cet hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis un voyageur d'affaires international assez blasé. Quand j'ai réservé le National Hotel, un de mes collègues m'a dit "Ah, rencontre avec le grand style soviétique !" Je me suis dit "oh, oh", mais j'ai décidé d'y aller quand même vu que le prix de la chambre était vraiment raisonnable comparé à d'autres hôtels.

Quelle agréable surprise ! C'est vrai que c'est un style à l'ancienne, mais très, très agréable ! Ma chambre était petite et donnait sur une cour intérieure, mais incroyablement confortable et bien agencée. En revanche je ne m'attendais pas à ce que le mobilier à l'ancienne et la décoration soient si propres et apparaissent si neufs. J'ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour. L'emplacement n'aurait pas pu être mieux pour un touriste en ville. En revanche, attention aux faux artistes qui opèrent dans le coin. J'ai été la cible d'un groupe de 3 personnes qui avaient une ruse assez intelligente qui comprenait un billet de 20$ et une faux badge de la police. Si vous voyez quelqu'un laisser tomber un billet de 20$, continuez sans vous arrêter. N'ayez pas peur, je crois que le quartier est aussi sûr que n'importe où ailleurs à Moscou, peut-être même plus. L'anecdote avec les faux artistes m'a surtout amusé, et la faute n'en incombe absolument pas à l'hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Red Square & Kitay-gorod
Hotel Savoy Moscow
N° 28 sur 272 à Moscou
Ararat Park Hyatt Moscow
N° 3 sur 272 à Moscou

Vous connaissez Hotel National, a Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel National, a Luxury Collection Hotel

Adresse: 15/1 Mokhovaya Street Bld. 1, Moscou 125009, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Tverskaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Moscou
N°16 des hôtels familiaux à Moscou
N°19 des hôtels de luxe à Moscou
N°22 des hôtels d'affaires à Moscou
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel National, a Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotelopia, Agoda, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel National, a Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Moscou
National Hotel Moscow