Moscow Marriott Grand Hotel(Moscou)
107 $US
104 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Peter I(Moscou)
232 $US
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Moscow City(Moscou)(Bonne affaire !)
93 $US
Novotel
91 $US
75 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Moscow Leningradskaya(Moscou)(Bonne affaire !)
110 $US
94 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
192 $US
  • Piscine
Vega Hotel & Convention Center(Moscou)(Bonne affaire !)
47 $US
42 $US
Priceline
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
468 $US
409 $US
Hotels.com
219 $US
Mercure
1 652 résultats
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

The hotel is perfectly located in front of the red square and Kremlin but the style is extemely classical and quite old fashion. Service is good especially the reception team. Rooms are quiet. Very good breakfast

L'hotel
Est parfaitement situé en plein centre de Moscou en face du Kremlin et de la Place Rouge. Le style est tres classique et un peu vieillissant mais tres bon accueil et petit dejeuner de qualité

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2017

Très belle expérience au National Hôtel juste en face de la place rouge et du kremlin, vue imprenable du restaurant de l'hôtel sur la place rouge. Personnel chaleureux, Chambre magnifique, petit déjeuner varié.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2017

Nous y avons séjourné à 2 reprises en arrivant à Moscou en provenance de saint Petersbourg (2 nuits) puis au retour d'une escapade de 2 jours dans l'Anneau d'Or (1 nuit). L'accueil et le service sont à la fois très agréables et efficaces (bagages conservés pendant notre escapade, petit déjeuner à 04:30 en chambre le jour de notre départ!....). La situation de l'hôtel est exceptionnelle à 2 pas de la Place Rouge.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2017

Nous avons réservé quatre chambres dans cet hôtel à l'occasion des 50 ans de mariage de mes beaux parents. Comme c'était via Spg programme et pas ne directe personne ne savait rien. A notre arrivée au Check in j'en touche deux mots et immédiatement le champagne et le sgateaux sont envoye dans leur chambre. Elena a l'accueil était à nos petits soins, très prévenante et sympathique. Ils étaient placé dans l'une des plus belle chambre puisque vous avez vu Kremlin mais pas forcément la place rouge et la cathédrale de Saint Sauveur de partout... bien que la vue sur Kremlin soit déjà époustouflante. Vous avez aussi la piscine vue sur Kremlin où il y a jamais personne, mais avec les meme pour nôus adultes c'était très agréable de se détendre après les journées chargées. Le restaurent Docteur Jivago qui n'en fait pas partie de l'hôtel mais qui se trouve à l'hôtel etsvusper bon et il faut y réserver même avant votre départ sinon c'est pris. Le bar Alexandre est très bon aussi et le service est très agréable. Demandez de faire un tour dans le sud suite présidentielle et historiques casement tout le strands de ce monde y se sont arrêtés. Il y a même deux chambres où vivait Lenin avant que ses appartements de Kremlin soient prêt. Nous avons passé par l'agence Bridge to Moscou pour les visites que nous ne pouvons que recommander.
L'emplacement à Moscou est crucial , tout est très loin, ur cela l'hôtel est juste top, cela vous économisera les vous verrez deux fois plus!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2017

Si l'on veut une vue sur la place rouge, c'est cet Hotel qu'il faut prendre, Bien sûr si vous prenez des studios parce que sinon les chambres proposées par booking ont une vue horrible su une cour (cher pour ça). La vue nous est offerte lors de l'excellent petit déjeuner et du restaurant le Béluga.
A la réception, une personne parle français.
De cet Hotel, on peut aller partout.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le Kremlin sinon trop chères.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille