Contrôle des avis
1 721 résultats
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Pour les fêtes Moscou est magnifiquement illuminé .., des sapins en quantité des arches de lumières multicolores des tapis de lumière sur nos têtes dans les rues des marchés de Noël sur la place rouge des patinoires des tunnels de lumière ... nous n'en n'avions jamais autant vu à New-York Londres ou paris ou strasbourg ... Et l'hôtel national est au cœur de ce moscou de lumière ... accueil parfait à la conciergerie service de très grande qualite au bar Avec de très bons cocktails au petit déjeuner avec une vue magnifique sur le Kremlin ... parfait

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Remarquablement bien placé, juste en face du Kremlin et de la place rouge. Accès facile aux autres lieux à pied ou en métro.
Les chambres sont propres et confortables.
Petit déjeuner très très bien avec vue sur le Kremlin.
Bref je recommande

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

L'accueil est aimable. L'anglais parlé et compris. Ce qui compte surtout c'est le petit déjeuner que l'on prends au 1er étage face au Kremlin et si on est assis à la bonne table on voit la Place Rouge avec en enfilade St Basile. Bonne prestation d'ensemble.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2017

Magnifique établissement très bien situé à 2 ou 4 minutes du métro selon la ligne. En 3 ou 4 minutes vous vous retrouver sur la Place Rouge avec vu sur la muraille du Kremlin et au bout la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux. L'emplacement est vraiment central et le bâtiment historique dans lequel vous pouvez admirer des photos de personnalités venues y séjourner vaut le détour. Chambres très confortables, le charme de l'ancien, très bonne literie. Rien de très moderne mais pour une fois, on apprécie l'ancien ! Petit déjeuner correct, mais pas exceptionnel. Les restaurant faisant partie de l'hôtel, situé juste à côté (Dr. Zhivago) est excellent. Il est par contre difficile d'obtenir une place.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la cours intérieur conviennent très bien et sont au calme (pas de route), le prix est aussi plus compétitif !
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel très bien placé en face du Kremlin et de la place rouge
Les chambres sont très confortables literie d’exception et menu oreillers, très bon service sauf au bar
Petite piscine au dernière étage et spa très agréable pas beaucoup de monde
J’adore cet hôtel
Et il faut essayer leur restaurant Le Dr Zhivago une merveille et pas très cher mais bien penser à réserver car toujours complets

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires