“Neuf, design, comfortable, un très bon hotel surtout à Moscou !” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Palace Hotel Moscow

Sheraton Palace Hotel Moscow
N° 25 sur 289 Hôtels à Moscou
Moscou
“Neuf, design, comfortable, un très bon hotel surtout à Moscou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjournez (ma famille et moi-même) dans cet hôtel dans 2 chambres exécutives.

Chambre :
Ces chambres sont rénovés et se trouvent au 5e étage de l'immeuble. Lits comfortables ainsi que le lit d'appoint qui est de même qualité que le lit double de la chambre. La literie est vraiment excellente. La salle de bain est spacieuse, et équipé de plusieurs produits Sheraton.

Personel :
Le personnel est très acceuillant, souriant et à notre écoute. Etant expatrié en Russie, c'est très rare de rencontrer un personnel aussi acceuillant. J'aimerai d'ailleurs vous prévenir que les Russe ne sont pas toujours souriant, mais dès qu'ils sont "à l'aise" avec nous se sont de vrais anges.

Restauration :
Je n'ai pu tésté que le room - service, et bien franchement c'est un vrai délice. Le menu est très complet et on peu y manger de tout. Le petit déjeuner varie selon les prix mais pour chaque catégorie de "breakfast" le petit déjeuner est vraiment excellent.

Situation :
Le Sheraton est situé en plein coeur de moscou, sur la Place Tverskaya - métro Pushkinskaya. C'est idéal pour faire du shopping, acheté des souvenirs ou autres choses... Si vous venez de l'aéroport vous pouvez demander à l'hotel le transfert Aeroport/Hotel , mais malheureusement avec un coût supplémentaire.

En conclusion, un très bon hotel le seul point négatif serait qu'il n'y ai qu'un fitness, et pas de bania ( bain russe ) ou sauna/piscine. Sinon la situation, literie, personnel, chambre rattrape VRAIMENT VRAIMENT ce tout petit point négatif ! Je vous recommande vraiment cet hôtel si vous allez à Moscou. Et que vous cherchez un bon rapport qualité / prix , ainsi qu'un hotel moderne (ce qui est dur à trouver à moscou).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Neuf ou refais à neuf. Chambre spacieuse et confortable. Literie excellente. Service parfait de la réception à la laverie en passant par la restauration.
Le petit déjeuner est excellent et l'hotel, bien que pas dans le centre "historique" est idéalement situé. Le piano bar est trés sympa.
Le seul point négatif est qu'il n'y a ni piscine, ni sauna.
Le prix est un peu élévé mais largement dans les standards de Moscou.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Hôtel extrêmement bien placé à 15 minutes de la place rouge à pieds. a 5 minutes d'une station de métro.
Tout le personel est anglophone et très serviable. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Bon hotel avec un haut degre de service mais il reste cher. Il faudrait prevoir une renovation des chambres CLUB / EXECUTIVES et un acces internet vraiment plus efficace !

• a aimé — Personnel de bon niveau
  • n'a pas aimé — chambres defraichies, acces internet peut performant
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

trois jours agréable au shératon de MOscou! les travaux sont en cours mais peu dérangeant sauf si vous souhaitez dormir l'après midi !

Personnel compétent, accueillant, agréable note parfaite ! jusqu'au moindre détail (le ferrero non déposé par la femme de chambre qui revient spécialement pour cel)

Lit confortable, chambre très calme et propre

Vraiment très bien si on y rajoute l'emplacement au coeur de Moscou !!

J'y reviendrais

• a aimé — accueil, service et emplacement
  • n'a pas aimé — les travaux mais vraiment pour la forme
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Malta
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sheraton de Moscou est idéal pour affaires.

L'hôtel est propre et efficace.

Le personnel est très professionnel et très serviable.

L'hôtel n'est pas donné et je dirais que le prix ne vaut pas le niveau général de qualité ; mais à Moscou les tarifs sont incroyablement élevés.

La ville est incroyable, j'en avais beaucoup entendu parler mais une fois sur place ce n'était pas si terrible, c'est d'ailleurs une ville très belle et majestueuse, et un chef d'oeuvre de main d'homme.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moscou a beaucoup de très bons hôtels, mais le Sheraton offre un des meilleurs rapports qualité prix. Les chambres sont propres, spacieuses, avec tous les équipements habituels (y compris une connexion wifi à Internet). Il y a un distributeur dans l'hôtel pour tirer de l'argent avec votre carte ou échanger des dollars.

L'hôtel n'est pas trop loin de la place rouge (30 à 40 minutes à pied), et il y a beaucoup de bons endroits où manger un morceau à 5-15 minutes à pied. Le seul point négatif est que le bar est en pleine rénovation, mais c'est un dérangement temporaire. Le Sheraton offre un bien meilleur rapport qualité prix que le Marriott Grand Hotel en bas de la rue (pourquoi payer plus à ce point ?) et je vous le recommande pour votre prochain voyage à Moscou.