“Bon hôtel business”

Sheraton Palace Hotel Moscow
N° 20 sur 327 Hôtels à Moscou
Avis publié: 23 septembre 2012

Excellente localisation qui permet d éviter le trafic local.
Bon petit déjeuner avec produits frais.
Personnel correct mais assez sec.
Chambres spacieuses, équipée,wifi gratuit,lounge est agréable.
Bon rapport qualité prix.
Le restaurant offre d excellents sushis.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Palace Hotel Moscow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2012

Nous avons séjournez (ma famille et moi-même) dans cet hôtel dans 2 chambres exécutives.

Chambre :
Ces chambres sont rénovés et se trouvent au 5e étage de l'immeuble. Lits comfortables ainsi que le lit d'appoint qui est de même qualité que le lit double de la chambre. La literie est vraiment excellente. La salle de bain est spacieuse, et équipé de plusieurs produits Sheraton.

Personel :
Le personnel est très acceuillant, souriant et à notre écoute. Etant expatrié en Russie, c'est très rare de rencontrer un personnel aussi acceuillant. J'aimerai d'ailleurs vous prévenir que les Russe ne sont pas toujours souriant, mais dès qu'ils sont "à l'aise" avec nous se sont de vrais anges.

Restauration :
Je n'ai pu tésté que le room - service, et bien franchement c'est un vrai délice. Le menu est très complet et on peu y manger de tout. Le petit déjeuner varie selon les prix mais pour chaque catégorie de "breakfast" le petit déjeuner est vraiment excellent.

Situation :
Le Sheraton est situé en plein coeur de moscou, sur la Place Tverskaya - métro Pushkinskaya. C'est idéal pour faire du shopping, acheté des souvenirs ou autres choses... Si vous venez de l'aéroport vous pouvez demander à l'hotel le transfert Aeroport/Hotel , mais malheureusement avec un coût supplémentaire.

En conclusion, un très bon hotel le seul point négatif serait qu'il n'y ai qu'un fitness, et pas de bania ( bain russe ) ou sauna/piscine. Sinon la situation, literie, personnel, chambre rattrape VRAIMENT VRAIMENT ce tout petit point négatif ! Je vous recommande vraiment cet hôtel si vous allez à Moscou. Et que vous cherchez un bon rapport qualité / prix , ainsi qu'un hotel moderne (ce qui est dur à trouver à moscou).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2011

Neuf ou refais à neuf. Chambre spacieuse et confortable. Literie excellente. Service parfait de la réception à la laverie en passant par la restauration.
Le petit déjeuner est excellent et l'hotel, bien que pas dans le centre "historique" est idéalement situé. Le piano bar est trés sympa.
Le seul point négatif est qu'il n'y a ni piscine, ni sauna.
Le prix est un peu élévé mais largement dans les standards de Moscou.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 septembre 2009

Hôtel extrêmement bien placé à 15 minutes de la place rouge à pieds. a 5 minutes d'une station de métro.
Tout le personel est anglophone et très serviable. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2008

Bon hotel avec un haut degre de service mais il reste cher. Il faudrait prevoir une renovation des chambres CLUB / EXECUTIVES et un acces internet vraiment plus efficace !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 24 avril 2008

trois jours agréable au shératon de MOscou! les travaux sont en cours mais peu dérangeant sauf si vous souhaitez dormir l'après midi !

Personnel compétent, accueillant, agréable note parfaite ! jusqu'au moindre détail (le ferrero non déposé par la femme de chambre qui revient spécialement pour cel)

Lit confortable, chambre très calme et propre

Vraiment très bien si on y rajoute l'emplacement au coeur de Moscou !!

J'y reviendrais

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 9 décembre 2007

Le Sheraton de Moscou est idéal pour affaires.

L'hôtel est propre et efficace.

Le personnel est très professionnel et très serviable.

L'hôtel n'est pas donné et je dirais que le prix ne vaut pas le niveau général de qualité ; mais à Moscou les tarifs sont incroyablement élevés.

La ville est incroyable, j'en avais beaucoup entendu parler mais une fois sur place ce n'était pas si terrible, c'est d'ailleurs une ville très belle et majestueuse, et un chef d'oeuvre de main d'homme.