“Ils m'ont beaucoup aidé alors que j'avais des ennuis.”

Sheraton Palace Hotel Moscow
N° 20 sur 315 Hôtels à Moscou
Minnesota
“Ils m'ont beaucoup aidé alors que j'avais des ennuis.”
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à Mosocu et à St Petersburg sur le chemin de la Mongolie. J'ai perdu mon visa alors que j'étais à St Pétersbourg mais j'ai pu prendre le train pour revenir à Moscou. Je suis resté 4 jours au Sheraton. Ils m'ont aidé à faire un nouveau visa en gardant tout leur calme, ce qui n'était pas mon cas.

Je suis membre platinum et j'ai utilisé mes points pour avoir une chambre à moitié prix; j'ai aussi été surclassé à l'étage club...

Les chambres sont petites selon les standards américains, elles sont identiques à celles d'Amsterdam ou d'Oslo. Il y a les équipements habituels (téléphone, télé, radio, réveil).

Lounge très agréable, et l'hôtel est près du métro.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Arkansas
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous appréhendions un peu quand nous nous sommes aperçus que le classement de cet hôtel avait chuté comme l'action d'Enron juste avant notre voyage, mais nous n'avons eu aucun problème. Nous avons trouvé le personnel gentil et il parlait un anglais excellent. Le concierge nous a beaucoup aidés en nous indiquant des trajets et en réservant des visites pour nous. En plus, nous avons trouvé la chambre grande et propre. Je ne vois vraiment pas où est le problème. Si vous cherchez un bon repas, allez au café Pouschkine. C'est assez cher (le meilleur restaurant de Moscou), mais nous y sommes allés pour le déjeuner et ça allait. C'était génial.

Laguna Beach, Californie
Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi le Sheraton Palace parce que nous pouvions payer notre chambre avec des points. Nous étions à l'étage Club, nous avons pu avoir tous les extras comme le petit-déjeuner compris et les encas, boissons et journaux offerts. Dans l'ensemble, c'était un séjour correct. Sur le plan positif, l'emplacement est pas mal, les extras de l'étage club étaient conséquents, et le personnel était extrêmement serviable. Sur le plan négatif, les chambres sont minuscules - on pouvait à peine bouger. (Ils pourraient peut-être réagencer le mobilier etnelver tout sauf le lit et les tables de nuit!) La salle de bains, bien que très propre, était microscopique. Je ne connais pas le tarif de la chambre (nous avons payé en points), et je sais que les hôtels de Moscou sont incroyablement chers, mais à votre place je chercherais vraiment bien avant de me décider sur le Sheraton.