“Hotel bien situe et de tres bonne qualite”

Sheraton Palace Hotel Moscow
N° 21 sur 334 Hôtels à Moscou
Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel situe sur l'avenue Tverskaya, qui mene a la place rouge en envirion 45 min a pieds. Situation tres pratique a 5 min a pieds de la gare de Belorusskaya, que le train Aeroexpress relie a l'aeroport en 35 min.
Les chambres sont propres et spacieuses, la plupart ont recemment ete renovees et sont maintenant plus modernes.
Tres bon buffet de petit dejeuner, varie et de qualite.
Room-service offrant du choix, et plusieurs restaurants de qualite a 5 min a pieds autour de l'hotel.
Apres avoir essaye differents hotels dans le quartier, je choisis maintenant celui-ci systematiquement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
SheratonPalaceMoscow, Director of Sales de Sheraton Palace Hotel Moscow, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Chère CLR_RE,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir ici très prochainement!

Bien cordialement,

Avis publié : 18 avril 2013

Le SHERATON PALACE MOSCOU offre un pied a terre de grande qualite, en particulier pour les hommes d'affaires. Facile d'acces depuis l'aeroport SVO (AEROTRAIN en 30 minutes), il offre aussi un acces rapide au peripherique mais aussi a l'hyper centre (la Place Rouge est a 30 minute a pied). Accueil professionnel. Chambres renovees, spacieuses offrant tout le confort. Le CLUB Lounge offre un sevice de haut niveau au 7eme etage. Bonne restauration. Service agreable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

Chaque fois que je vais à Moscou, je reste au Sheraton par choix. Il est bien situé même si en hiver, la ballade jusqu'à la place rouge peut s'avérer un défi. Le métro de Bieloruskaya à 5 minutes dessert non seulement la place rouge, mais offre un train direct à l'aéroport de Sheremetyovo et vous dépose aussi à la station de Paveletskaya d'où vous pouvez prendre le train direct à l'autre aéroport de Dodomedovo. Les chambre sont spacieuses, propres, le Will-Fi est gratuit ce qui est rare à Moscou, et il y a plusieurs terminaux mis gracieusement à disposition dans le lobby pour les internautes invétérés. Le personnel à la réception est OK. Au bar, on ne leur a pas appris tant à sourire et le vocabulaire anglais est très primitif. L service laisse à désirer. Mon seul vrai reproche est la petite carte du bar, surtout quand le restaurant est réservé pour des événements orivés -ce qui arrive assez souvent - en dehors des sursis et quelques césar salades, le choix est franchement un peu short pour ce type d'établissement. Enfin les prix sont très élevés, mais de loin pas les plus chers pour Moscou. Dans l'ensemble un très bon choix.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2012

Excellente localisation qui permet d éviter le trafic local.
Bon petit déjeuner avec produits frais.
Personnel correct mais assez sec.
Chambres spacieuses, équipée,wifi gratuit,lounge est agréable.
Bon rapport qualité prix.
Le restaurant offre d excellents sushis.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons séjournez (ma famille et moi-même) dans cet hôtel dans 2 chambres exécutives.

Chambre :
Ces chambres sont rénovés et se trouvent au 5e étage de l'immeuble. Lits comfortables ainsi que le lit d'appoint qui est de même qualité que le lit double de la chambre. La literie est vraiment excellente. La salle de bain est spacieuse, et équipé de plusieurs produits Sheraton.

Personel :
Le personnel est très acceuillant, souriant et à notre écoute. Etant expatrié en Russie, c'est très rare de rencontrer un personnel aussi acceuillant. J'aimerai d'ailleurs vous prévenir que les Russe ne sont pas toujours souriant, mais dès qu'ils sont "à l'aise" avec nous se sont de vrais anges.

Restauration :
Je n'ai pu tésté que le room - service, et bien franchement c'est un vrai délice. Le menu est très complet et on peu y manger de tout. Le petit déjeuner varie selon les prix mais pour chaque catégorie de "breakfast" le petit déjeuner est vraiment excellent.

Situation :
Le Sheraton est situé en plein coeur de moscou, sur la Place Tverskaya - métro Pushkinskaya. C'est idéal pour faire du shopping, acheté des souvenirs ou autres choses... Si vous venez de l'aéroport vous pouvez demander à l'hotel le transfert Aeroport/Hotel , mais malheureusement avec un coût supplémentaire.

En conclusion, un très bon hotel le seul point négatif serait qu'il n'y ai qu'un fitness, et pas de bania ( bain russe ) ou sauna/piscine. Sinon la situation, literie, personnel, chambre rattrape VRAIMENT VRAIMENT ce tout petit point négatif ! Je vous recommande vraiment cet hôtel si vous allez à Moscou. Et que vous cherchez un bon rapport qualité / prix , ainsi qu'un hotel moderne (ce qui est dur à trouver à moscou).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

Neuf ou refais à neuf. Chambre spacieuse et confortable. Literie excellente. Service parfait de la réception à la laverie en passant par la restauration.
Le petit déjeuner est excellent et l'hotel, bien que pas dans le centre "historique" est idéalement situé. Le piano bar est trés sympa.
Le seul point négatif est qu'il n'y a ni piscine, ni sauna.
Le prix est un peu élévé mais largement dans les standards de Moscou.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2009

Hôtel extrêmement bien placé à 15 minutes de la place rouge à pieds. a 5 minutes d'une station de métro.
Tout le personel est anglophone et très serviable. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis