200 $US
124 $US
118 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Moscow Marriott Grand Hotel(Moscou)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Vega Hotel & Convention Center(Moscou)(Bonne affaire !)
60 $US
50 $US
277 $US
252 $US
  • Piscine
Novotel Moscow City(Moscou)(Bonne affaire !)
103 $US
114 $US
96 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

407 $US
385 $US
Avis publié : 14 août 2011

Beau batiment ,beaux volumes;Vs avez l'impression de retourner 30 années en arrière compte tenu des prestations trés" sovietiques.";Les chambres sont défraichiesLes prestations d'époque(surement pas refaites depuis 30 ans).;Amusant le 1 jour seulement..Plutôt excentré;
Petit déjeuner ok
Pour résumé trés moyen

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2009

Moscou étant pour la 6e année consécutive la ville la plus chere du monde en terme d'offre touristique, trouver un hébergement correct, pas trop mal situé à un tarif correct révèle du compliqué.
Le Sovietsky rénové l'année dernière est un hôtel un peu éloigné du centre mais qu'on peut encore classer dans la catégorie centrale au vue de l'immensité de Moscou ; l'établissment est vraiment trés élagant, voir imposant, dans le parfait cachet Russe de l'époque des tsars. Je le considerai plus comme un hôtel palais.
Chambre, personnel de qualité à un tarif correct (par rapport à la concurrence)

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2009

Bon hôtel, agréable.
Par contre attention au dress-code pour le diner, si vous en avez eu marre deporter votre costume, vous serez relégué au bar qui reste cependant convenable. C'est là qu'est servi le petit déjeuner. Très bonnes omelettes, le cuisinier parle français.
Le reproche principal est la situation, on est obligé de traverser deux autoroutes pour rejoindre la station de métro la plus proche (stade Dynamo), et l'air est pratiquement irrespirable.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2008

Le cadre est magnifique, l'architecture splendide, le service parfait et le personnel dévoué parle assez bien l'anglais.

Je conseill la chambre lit double. Ayant passé 5nuits dans la chambre standard 2 lit j'ai étét surclassé la dernière nuit pour mon plus grand bonheur. Exactement les mêmes chambres mais remise à neuf ce qui franchement n'est pas un luxe.

Les salles de bains sont plus que vieille mais propre, la cuisine est excellente bien qu'un peu cher 25-30 euro.

N'allez pas vous perdre dans ce qui n'est rien d'autre qu'un bar à [--] au sous sol mais discret et pas du tout dérangeant pour le cadre. Les filles par contre sont superbe 250 $/heure.

Proximité du centre via metro pas loin. Ambiance piano bar le soir et harpe le matin. C'est un hotel offrant de bon compromis et pour Moscou d'un excellent rapport qualité prix. Pas de mini-bar,ni piscine...

Séjour en : mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 janvier 2008

Le Sovietsky permet vraiment de remonter le temps, avec sa façade très imposante et son grand intérieur rétro. Les chambres datent un peu et sont peut-être un peu défraîchies, mais ça rajoute sans doute à l'ambiance.

Nous sommes arrivés à l'hôtel très tard le soir après que notre vol ait été retardé. On nous a donné une chambre avec des lits jumeaux alors que nous avions réservé un lit double. Nous avons contacté la réception qui nous a dit qu'ils n'avaient plus d'autre chambre. Cependant, peu de temps après, la réception nous a appelés et surclassés gratuitement.

Le petit-déjeuner était délicieux et très copieux.

L'emplacement de cet hôtel est un peu excentré mais pas loin en métro du centre ville et le quartier était sûr.

Nous avons adoré Moscou et le Sovietsky, nous reviendrions sans hésiter.