“Un très bon hôtel” 5 5 étoiles

UK
“Un très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien déroulé. Le personnel était très agréable et serviable. Les parties communes de l'hôtel sont assez belles et extrêmement bien entretenues. Notre chambre au premier étage était grande et confortable - à l'ancienne évidemment mais très propre du sol au plafond. Salle de bains de bonne taille et excellente douche à forte pression.

Le petit-déjeuner était un buffet et il était abordable.

Le seul inconvénient pour certains sera sans doute l'emplacement qui est à environ 20 minutes de la place rouge - environ 10 minutes de marche jusqu'au métro puis 10 minutes de trajet.

Nous reviendrons et nous vous recommandons sans hésiter cet hôtel.

Lake Oswego, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sovietsky est un hôtel merveilleux dans un Moscou hors de prix. Cet hôtel est très bien et il est abordable.

Le service était très bien du portier au reste du personnel.

A notre arrivée on nous a offert du champagne. On nous a proposé de partager une suite avec l'autre couple qui voyageait avec nous. Elle comportait un grand salon joliment meublé et, bien entendu, d'une bouteille de champagne. Chaque couple avait sa propre chambre et sa salle de bains très agréables.

Ma femme russe avait demandé à l'hôtel de faire des réservations pour 4 pour le dîner dan sun autre restaurant à Moscou. L'hôtel s'est trompé sans le faire exprès et n'a réservé que pour deux. Après d'être excusés, ils nous ont offert une réduction de 20% dans leur restaurant spectaculaire, avec un spectacle merveilleux compris. C'était génial.

Le lendemain notre train partait à 16h et nous avons laissé nos bagages à l'hôtel. Lorsque nous sommes revenus les chercher, ils ont nous à nouveau offert du champagne ! Nous avions du temps à tuer donc nous sommes allés à la très agréable terrasse du café à l'arrière.

Le personnel a organisé un moyen de transport abordable jusqu'à la gare. L'hôtel n'est pas central, mais vu le prix, le service et le court trajet qu'il fallait pour aller à la place rouge etc, c'était intéressant de descendre dans cet établissement. Je vous recommande vivement l'hôtel et son restaurant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Bega Hotel
N° 119 sur 287 à Moscou
Petroff Palace Hotel
Petroff Palace Hotel
N° 48 sur 287 à Moscou

Vous connaissez Sovietsky Historical Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sovietsky Historical Hotel

Établissement : Sovietsky Historical Hotel
Adresse: 32/2 Leningradsky Prospect, Moscou 125040, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°61 des hôtels d'affaires à Moscou
N°68 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sovietsky Historical Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sovietsky Historical Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sovietsky Hotel Moscow