“Un très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 99 sur 272 hôtels à Moscou
Lake Oswego, Oregon
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sovietsky est un hôtel merveilleux dans un Moscou hors de prix. Cet hôtel est très bien et il est abordable.

Le service était très bien du portier au reste du personnel.

A notre arrivée on nous a offert du champagne. On nous a proposé de partager une suite avec l'autre couple qui voyageait avec nous. Elle comportait un grand salon joliment meublé et, bien entendu, d'une bouteille de champagne. Chaque couple avait sa propre chambre et sa salle de bains très agréables.

Ma femme russe avait demandé à l'hôtel de faire des réservations pour 4 pour le dîner dan sun autre restaurant à Moscou. L'hôtel s'est trompé sans le faire exprès et n'a réservé que pour deux. Après d'être excusés, ils nous ont offert une réduction de 20% dans leur restaurant spectaculaire, avec un spectacle merveilleux compris. C'était génial.

Le lendemain notre train partait à 16h et nous avons laissé nos bagages à l'hôtel. Lorsque nous sommes revenus les chercher, ils ont nous à nouveau offert du champagne ! Nous avions du temps à tuer donc nous sommes allés à la très agréable terrasse du café à l'arrière.

Le personnel a organisé un moyen de transport abordable jusqu'à la gare. L'hôtel n'est pas central, mais vu le prix, le service et le court trajet qu'il fallait pour aller à la place rouge etc, c'était intéressant de descendre dans cet établissement. Je vous recommande vivement l'hôtel et son restaurant.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Bega Hotel
N° 6 sur 272 à Moscou
4.5 5 étoiles 1 131 avis
Presnensky
Crowne Plaza Moscow World Trade Centre
Crowne Plaza Moscow World Trade ...
N° 51 sur 272 à Moscou
4.0 5 étoiles 1 091 avis
Ibis Moscow Dynamo Hotel
N° 31 sur 272 à Moscou

Vous connaissez Sovietsky Historical Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sovietsky Historical Hotel

Adresse: 32/2 Leningradsky Prospect, Moscou 125040, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°62 des hôtels d'affaires à Moscou
N°71 des hôtels de luxe à Moscou
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sovietsky Historical Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sovietsky Historical Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sovietsky Hotel Moscow