“rapport qualité/prix imbattable sur Moscou”

Izmailovo Gamma Delta
N° 57 sur 320 Hôtels à Moscou
Martinique
“rapport qualité/prix imbattable sur Moscou”
Avis écrit le 13 juin 2009

nous étions à l'Hotel Gamma en chambre double standard. Une très bonne surprise.
C'est en réalité un immense complexe de quatre hotels de plusieurs milliers de chambres. Celui-ci se trouve immédiatement à la sortie du métro Partisanskaya à 15 minutes par ligne directe de la place rouge. C'était idéal.
L'hotel offre tous les services immaginables (de l'internet café jusqu'au coordonnier....). Autour de l'hotel, plein de boutiques et restaurants ainsi que le marché d'Izmaiolovo qui est à voir. Les chambres standard sont très propres et déjà d'un bon confort (salle de bain avec baignoire, réfrigérateur). Pas de clim mais un petit ventilateur assez symbolique. Accès sécurisé aux chambres par carte.
Accueil courtois en anglais. Accepte toutes les cartes de crédit. Tout cela pour 60 € la nuit par chambre.... 5 % de réduction supplémenatire si on réserve par leur site internet.
Seul soucis durant notre séjour, les restaurants de l'hôtel refusaient le paiement par CB malgré ce qui était affiché. Les gérants veulent a n'en pas douter conserver le cash... Tout s'est arrangé lorsque je suis descendu payer à la réception.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
Avis écrit le 16 septembre 2008

Nous sommes restés 8 nuits dans cet hôtel, que nous n'avons pas vraiment choisi, car nous avons préféré passer par une agence afin de nous éviter les démarches pour obtenir le visa russe. Mais au final, nous sommes très contents de ce choix, car nous y avons passé un très bon séjour.
D'emblée, l'hôtel nous a fourni de sacrées impressions. Nous étions au 24e étage (!!), avec une très belle vue sur le parc environnant. Le personnel de réception était sympathique et compétent. Cet hôtel est une véritable ruche, on y trouve de tout (restaurants, boutiques de souvenirs, discothèque, poste, pharmacie, agences de voyages...). Il suffit d'y prendre son petit déjeuner pour sentir vivre cette ruche. Le buffet y est absolument gargantuesque, je n'ai jamais eu des repas aussi copieux dès le matin. On y trouve de tout (grand choix de légumes vapeur, pâtes, riz, raviolis russes, fruits frais, omelettes faites sous vos yeux, crêpes russes également, gâteaux, agrumes, crudités, jus de fruits, thé, café, chocolat, purée, yaourts, céréales... etc, etc, etc). Il y a énormément de monde dans la salle, et pourtant, on n'attend jamais, ça reste plutôt calme, le personnel est très nombreux et efficace. Une vraie leçon de gestion des masses à la russe!
Pour les autres repas de la journée, on trouve plusieurs restaurants, où on mange plutôt bien à des prix encore acceptables pour des occidentaux.
La chambre elle-même était assez soviétique, mais tout à fait fonctionnelle (pas de climatisation cependant).
Le métro n'est pas bien loin (3 minutes à pied) et vous emmène directement en centre-ville (à une vingtaine de minutes de la place rouge).
Je pourrais tout à fait retourner dans cet hôtel, en espérant qu'il n'augmente pas ses tarifs trop vite!

• a aimé — Le petit-déjeuner buffet extrêmement impressionnant!!!
  • n'a pas aimé — L'absence de climatiseur dans la chambre
  • Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Beta Hotel Izmailovo
N° 243 sur 320 à Moscou
Design Hotel (D'Otel)
Design Hotel (D'Otel)
N° 21 sur 320 à Moscou

Vous connaissez Izmailovo Gamma Delta ?

Informations supplémentaires concernant Izmailovo Gamma Delta

Établissement : Izmailovo Gamma Delta
Adresse: Izmailovskoe Hwy., 71 Bldg. 4G-D, Moscou 105613, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Moscou
N°23 des hôtels familiaux à Moscou
N°24 des hôtels Spa à Moscou
N°30 des hôtels romantiques à Moscou
N°31 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Izmailovo Gamma Delta 3*
Nombre de chambres: 2000
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izmailovo Gamma Delta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Izmailovo Complex Gamma-Delta Moscou
Moscow Izmailovo Hotel
Moscow Izmailovo Gamma Delta Hotel
Delta Hotel Moscow
Delta Moscou
Izmailovo Hotel Gamma Delta
Izmailovo Complex Gamma Delta Moscow
Delta Moscow
Moscow Delta