“Hôtel très très russe !”
Avis sur Hotel Cosmos

Hotel Cosmos
N° 141 sur 316 Hôtels à Moscou
Aix-les-Bains, France
“Hôtel très très russe !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel immense au confort moyen. Excentré, rien a côté et peu d'animation
Confort sommaire, déco année 70 et vue sur une immense statut du général de Gaulle !
On avait une chambre vers les derniers étages, impressionnant. Les chambres sont grandes.
Quelques boutiques chères au Rc de l'hôtel.
Proximité d'une bouche de métro pour se rendre a Moscou.
Nourriture très grasse, choux, patate...pour le petit déjeuner. Pas de laitage, fruit...et toujours le même buffet pas terrible. Mais la cuisine russe est pas terrible très grasse et riche. J'ai pris 4 kg en 7 jours....pas vraiment de choix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel très correct, et suffisant pour Moscou, sans se ruiner. Les chambres sont spacieuses, et propre, la salle de bain aussi. C'est agréable d'avoir aussi de nombreux restaurants disponibles sur place. Le personnel parle Anglais et le service est correct.
Un peu loin du centre, mais le métro est tout proche.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est dans les étages élevés, mieux c'est...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Bien placé pour visiter l'expo, sa taille gigantesque étant je suppose prévue pour cet objectif. Tout est dit sur l'hôtel mais je voudrais rajouter une anecdote: mon responsable des ventes en Russie, au moment du check-in, discutait à n'en plus finir. Je lui ai demandé s'il y a un soucis de réservation ou autre : "Non je leur demandais de ne pas te monter des filles dans ta chambre"...

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel façon année 70, assez vieux, ressemble à un gros paquebot délabré, avec son lot de magasins bien rétro comme on peut l'imaginer.
Ici on traite le touriste à la chaine, celui vient d'ailleurs de partout, même de Russie. Néanmoins, il offre l'avantage de bénéficier d'hotes d'accueil parlant au moins l'anglais et d'offrir des chambres correctes.

Disons que la tuyauterie de la chambre était HS mais celle- ci nous a au moins offert l'avantage de bénéficier d'une belle vue sur l'ensemble de la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 août 2013

Bien plus qu'un simple hôtel c'est aussi un complexe de "divertissement".
Ceci étant, malgré toute ma bonne volonté, il n'a aucun charme et c'est visuellement tellement hallucinant que l'on pourrait se croire dans un hall d'aéroport !.

Excentré et bien loin du centre ville, le quartier n'apporte rien. Si vous n'avez rien à y faire : évitez-le.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moscou

Avis écrit le 1 août 2013

L'apparence extérieure de cet hôtel est bonne. Sa forme imposante et originale ne laisse présager que du bon. La surprise est grande lorsqu'en gravissant les marches on découvre une gigantesque statue du général De Gaulle plantée en plein milieu de l'esplanade. Une fois la porte d'entrée franchie on se trouve dans un hall géant où les boutiques de souvenirs, les bars et les restaurants sont légion. Un peu de patience pour rejoindre sa chambre, la batterie d'ascenseurs archi-bondés desservant les 28 étages est en perpétuel mouvement.
Après avoir arpenté l'interminable couloir tapissé d'une moquette de couleur incertaine, on arrive enfin devant sa chambre. La porte en bois est en triste état. La surprise arrive ! la pièce de style Stalinien est salle et plus que spartiate. La literie est déplorable. La salle de bain et le linge sont dans le même état. Le sol est d'une saleté repoussante (vin, cambouis, etc.). La télévision qui date d'au moins 20 ans est très poussive.
Tout ça pour 150€ par nuit ! Normal, l'établissement est situé à 5 minutes à pied du parc des expositions ou je vais travailler plusieurs jours. Alors position dominante oblige, il faut payer ou aller voir ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Carentan, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Très grand hotel sans âme et sans personnalité. Nous étions avec nos 2 enfants (10 & 12 ans) et cet hôtel n'est pas adapté. Nous n'avions pas de chambre l'une à côté de l'autre. Beaucoup d'attente à la réception pendant les heures de pointes et personnel limite agréable. L'accueil ressemble plus à un hall de gare qu'à un hôtel.
Il y a cependant des points positifs : l'hôtel est situé juste à côté de la cité de l'espace et du métro. Il est donc aisé de rejoindre le centre de Moscou par le métro. Il existe également plusieurs restaurants avec différents styles de cuisine.
Cet hôtel est plus adapté pour une clientèle affaire qui ne recherche q'un endroit pour dormir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille