“Sur ma route de la soie”
Avis sur Hotel Cosmos

Hotel Cosmos
N° 216 sur 331 Hôtels à Moscou
Avis publié : 8 août 2014

J'ai atterri dans cet hôtel avant un périple en Asie central il y a plus de 40 ans et c'était une magnifique étape pour visiter Moscou, trois jours de rêve jadis assez surveillés et encadrés par une guide qui ne s'appelait pas Nathalie. Je me suis bien trouvé dans cet hôtel et ai mangé comme là-bas, gras et copieux. N'oublions pas que c'était l'URSS et que mon objectif était l'historique Samarcande. Je voudrais tant y retourner pour compléter mes visites et apprécier les changements.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 402)

Avis publié : 28 juillet 2014

c'est un hotel super. Je suis un prof de l'histoire et je crois que c'est le plus inspirant pour les enfants. Visitez! Le situation de l'hotel est parfait pour tout des vous besoins, les monuments c'etait à la portée de Cosmos, parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

confort primitif et les chambres sont tristes, j'y vais parce que l'emplacement est assez bien et le niveau des prix assez doux pour Moscou…
Les chambres rénovées sont à privilégier. assez bruyant!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel immense au confort moyen. Excentré, rien a côté et peu d'animation
Confort sommaire, déco année 70 et vue sur une immense statut du général de Gaulle !
On avait une chambre vers les derniers étages, impressionnant. Les chambres sont grandes.
Quelques boutiques chères au Rc de l'hôtel.
Proximité d'une bouche de métro pour se rendre a Moscou.
Nourriture très grasse, choux, patate...pour le petit déjeuner. Pas de laitage, fruit...et toujours le même buffet pas terrible. Mais la cuisine russe est pas terrible très grasse et riche. J'ai pris 4 kg en 7 jours....pas vraiment de choix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Hôtel très correct, et suffisant pour Moscou, sans se ruiner. Les chambres sont spacieuses, et propre, la salle de bain aussi. C'est agréable d'avoir aussi de nombreux restaurants disponibles sur place. Le personnel parle Anglais et le service est correct.
Un peu loin du centre, mais le métro est tout proche.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est dans les étages élevés, mieux c'est...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Bien placé pour visiter l'expo, sa taille gigantesque étant je suppose prévue pour cet objectif. Tout est dit sur l'hôtel mais je voudrais rajouter une anecdote: mon responsable des ventes en Russie, au moment du check-in, discutait à n'en plus finir. Je lui ai demandé s'il y a un soucis de réservation ou autre : "Non je leur demandais de ne pas te monter des filles dans ta chambre"...

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2014

Hotel façon année 70, assez vieux, ressemble à un gros paquebot délabré, avec son lot de magasins bien rétro comme on peut l'imaginer.
Ici on traite le touriste à la chaine, celui vient d'ailleurs de partout, même de Russie. Néanmoins, il offre l'avantage de bénéficier d'hotes d'accueil parlant au moins l'anglais et d'offrir des chambres correctes.

Disons que la tuyauterie de la chambre était HS mais celle- ci nous a au moins offert l'avantage de bénéficier d'une belle vue sur l'ensemble de la ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Oksana Hotel
Vega Hotel & Convention Center
N° 26 sur 331 à Moscou
Milan Hotel
N° 67 sur 331 à Moscou
Marina Rochtcha (Quartier juif)
Slavyanka Hotel
Slavyanka Hotel
N° 98 sur 331 à Moscou

Vous connaissez Hotel Cosmos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmos

Adresse: Mira Av., 150, Moscou 129366, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°52 des hôtels Spa à Moscou
Catégorie de prix : 39€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosmos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Moscow
Cosmos Hotel Moscou