Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon accueil, Hotel grandiose”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hilton Moscow Leningradskaya
N° 29 sur 334 Hôtels à Moscou
Avis publié : 3 septembre 2012

Le cadre de l'Hôtel est grandiose : le bâtiment, le hall d'entrée, le salon... Le confort et la propreté des chambres sont irréprochables. Le personnel est serviable est toujours présent. La piscine et les saunas sont très bien. Les chambres sont bien insonorisées (nous avions une chambre côté rue).
Le wifi dans les chambres est payant et cher mais il y a un accès wifi gratuit dans le Lobby.
L'hôtel est situé près de la gare qui est assez mal famée la nuit mais aucun problème la journée, tout près du métro.
Je le recommande pour une visite d'affaire ou touristique à Moscou.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lucas J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 405)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5258 avis sur 2 405

Avis publié : 31 août 2012

Logé dans un monument historique de Moscou, l'un des sept gratte-ciels voulus par Staline, ce Hilton ressemble a une Cathédrale: lobby tout en hauteur, marbre gris, sculptures et dorures, restaurant luxueux. Les chambres sont très confortables, tout est magnifiquement propre. Son emplacement face aux 3 gares (dont celle pour Saint Petersburg le rend très central, mais non romantique. Mes principaux regrets: comme une cathédrale, cet hôtel est glacial, le service également. Les portes d'entrée sont lourdes et fort impraticables avec des bagages, les rampes étant plus que dangereuses. Enfin, les prestations sont chères, le petit-déjeuner a 30 euros, et dernier bémol, l'absence de wifi gratuit hors Lobby est peu commercial vue le prix des nuitées.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MyNameIsChoucroute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mai 2012

Déjà le bâtiment est impressionnant. Le hall et le lobby sont somptueux avec dorures, marbre et lustres géants. Piscine, sauna, Jacuzzi très appréciables. Wifi gratuit uniquement dans le lobby (même pas dans le restaurant) et très payant dans les chambres. L'accueil est courtois. Les chambres sont très spacieuses, très propres, très bien aménagées avec bouilloire, dressing. Le lit et les oreillers sont si confortables. Le petit-déjeuner est phénoménal, délicieux, avec un choix extraordinaire. Les serveurs sont adorables, aux petits soins et peuvent vous apporter expresso, capuccino ou jus d'orange pressée. Le bonheur dès le matin. Comme il est autorisé de fumer dans le lobby, l'odeur de la cigarette se propage un peu partout.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NNougatine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2012

Magnifique hotel. Chambres très confortables, spacieuses et rafinées. Hall d'entrée et bar prestigieux et magnifique. Salle de repas superbe. Petit déjeuner également 5 étoiles, varié, de qualité avec un service irréprochable. Sauna ouvert jusqu'à 21:00. Wifi gratuit seulement dans le bar de l'hôtel. Seul inconvénient : un peu éloigné du métro mais possibilité d'accès aussi bien à la ligne rouge et à la ligne circulaire de métro (ligne marron).
A 3 stations du Kremlin par la ligne rouge, soit environ 25 minutes y compris le trajet à pieds.
Que des superlatifs pour cet hotel de grande classe !

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alain78levesinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2011

Les chambres sont spacieuses, modernes avec des matériaux nobles, la vue est magnifique des étages supérieurs. Les équipements, piscine jacuzzi, sauna, salle de sports sont excellents...le petit déjeuner est copieux et diversifié avec des spécialités russes, le personnel est en nombre suffisant et très serviable...bref juste le quartier qui n'offre pas beaucoup de restaurants pour le soir...mais la nuit arrivant tard pas de problème avec le métro...

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci laurence6711
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2011

Dominant la place des trois gares, l'hôtel fait partie des sept "gratte-ciels statiniens" érigés après la Seconde Guerre mondiale dans la capitale russe. Il a gardé sa dimension historique mais avec tout le confort moderne. Le hall d'entrée est particulièrement impressionnant.
Le métro est à quelques minutes et, en quatre stations (sur la ligne rouge), il permet de rejoindre la Place Rouge, le quartier n'offrant guère d'attraits touristiques.
Belles chambres où rien ne manque (table à repasser, bouilloire avec thé et café, écran plat, chaîne hifi et radio réveil, produits de toilette Crabtree & Evelyn..). Literie de qualité.
Personnel attentionné, notamment au petit déjeuner qui est généreux et diversifié.
Un hôtel de grande classe à l'image de sa silhouette, fière et élancée !

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
1  Merci Beatusviator
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2011

L'hotel est luxueux, le service est impeccable! On a aimé la chambre trés confortable, le restaurant avec beaucoup de choix. C'est un séjour inoubliable

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
1  Merci assouma2526
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Moscow Marriott Grand Hotel
N° 19 sur 334 à Moscou
1 574 avis
Presnenski
Crowne Plaza Moscow World Trade Centre
Crowne Plaza Moscow World Trade ...
N° 27 sur 334 à Moscou
1 641 avis
Presnenski
Novotel Moscow City
Novotel Moscow City
N° 22 sur 334 à Moscou
1 375 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Place Rouge et Kitaï-gorod
Hotel Metropol Moscow
Hotel Metropol Moscow
N° 10 sur 334 à Moscou
3 421 avis
Arbat
Mercure Arbat Moscow
Mercure Arbat Moscow
N° 6 sur 334 à Moscou
1 623 avis
Swissotel Krasnye Holmy Moscow
N° 11 sur 334 à Moscou
1 212 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Moscow Leningradskaya ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Moscow Leningradskaya

Adresse: Kalanchevskaya St., 21/40, Moscou 107078, Russie
Numéro de téléphone:
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels romantiques à Moscou
N°21 des hôtels d'affaires à Moscou
N°27 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie de prix : 80€ - 465€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moscow Leningradskaya 5*
Nombre de chambres: 273
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moscow Leningradskaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Moscow Leningradskaya Moscou
Hilton Moscow Leningradskaya Hotel Moscow
Moscow Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page