“Un endroit correct”

N° 96 sur 309 Hôtels à Moscou
L Isle sur la Sorgue , France
“Un endroit correct”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Chambres spacieuse et très propres, personnel à l'accueil limite aimable, nous étions un groupe d'amis et par 2 fois on nous a bloqué l’accès aux chambre car la première fois on devait régler la note dés le 2° jour sans en être avertis, et la seconde fois une carte bleue n'était soit disant pas valide ...Sinon petit déjeuner buffet copieux et varié, emplacement en grande banlieue mais très calme en bordure de l'immense Jardin Botanique à traverser à pied pour une balade sylvestre !Sinon pas loin du métro qui nous amène en centre ville en 25 mn environ ...De la doc en anglais à disposition à l'accueil (plan su métro en lettre latines !) Malgré tout un endroit que je vous recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
Avis écrit le 24 décembre 2011

Un personnel sympathique, qui parle anglais et qui n'hésite pas à se mettre en quatre pour vous, des chambres tout à fait correct avec tv, bar, ... le tout dans une propreté irréprochable... néanmoins un gros point noir est à signaler, c est le fait que l'hôtel est vraiment loin du centre et le métro n'est pas tout prêt... se promener dans le quartier est dangereux la nuit... donc il vaut mieux prendre un taxi... qui vous coutera 2000 roubles jusqu au centre ville... Si vous désirez envoyer des cartes postales pas de soucis, la poste est dans la même rue que l'hotel... pour moi un bon hôtel au niveau qualité-prix...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
PROVENCE
Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avions quelques craintes sur la situation de l'hôtel à la lecture de certains avis.Nous n'avons eu aucune difficulté à trouver l'hôtel, la première fois et de nuit. Quant au quartier, c'est un quartier ouvrier très calme, une image de vie humaine à Moscou. L'accueil avec le sourire et le service en général étaient très corrects. Plusieurs fois nous avons été renseigné avec gentillesse et efficacité. Notre" chambre" ressemblait à un petit appartement de deux chambres, un hall, un WC, une salle de douche. Le ménage était journalier et la chambre était propre. Seule note négative: un lavabo bouché et les draps changés un seule fois en 8 nuits. L'hôtel bâti en briques rouges était agréable, sûr, et bien entretenu. Le petit déjeuner était bon et copieux servi sous forme d'un buffet avec spécialités russes le mardi. Le personnel de la salle de déjeuner était très serviable et souriant.. A noter la proximité d'un supermarché à une station de métro, et la place rouge à huit stations de métro.
Nous reviendrons à Moscou, et nous réserverons à nouveau dans cet hôtel, très attachant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lomme, France
Avis écrit le 13 août 2010

L'accueil laisse vraiment à désirer.Ils répondent niet avant de connaitre la demande,Le petit déjeuner est fade.Je n'étais pas le bienvenu.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, si vous comptez trouver cet hôtel par vos propres moyens, ne comptez PAS sur les trajet ou sur le plan indiqué sur leur site internet. C'est une catastrophe. Assurez vous d'avoir une transcription en cyrillique du nom et de l'adresse de l'hôtel, vu que personne dans le coin de la station de métro ne parle anglais ou parvient à lire "Maxima Zarya" en anglais. Je ne peux pas assez insister sur le fait qu'aller de la stationd e métro jusqu'à l'hôtel est un cauchemar.

L'hôtel est assez confortable (comparable à un Travel Lodge en GB), mais le personnel est mal élevé et très peu serviable - et vous vous rendrez compte que si on dirait un bon hôtel, en fait ils sont rarement à la hauteur. Un exemple: Il y a un panneau sur la porte du restaurant qui indique qu'il est ouvert de 7h à 16h. Nous avons voulu y aller pour le déjeuner et on nous a dit que c'était fermé. Mais il y avait le menu du bar sur toutes les tables dans le lobby. Apparemment ce n'était que pour la décoration, vu qu'ils ne pouvaient pas servir les sandwiches qu'ils disaient pouvoir offrir. Le service de "concierge" était incapable de me dire si le Kremlin ou le mausolée de Lénine étaient ouverts pendant notre séjour à Moscou - je n'ai pas trouvé que c'était une demande incongrue de la part d'un touriste.

Le petit déjeuner était correct, mais servi par un personnel mal élevé et récalcitrant.

Si vous cherchez un hôtel pas cher et assez confortable, alors c'est l'endroit pour vous. Mais c'est à 40 minutes en transports en commun de la place rouge - et ne vous attendez pas à un accueil chaleureux à votre arrivée, vous n'en recevrez pas.

Sydney, Australie
Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Zarya est un hôtel assez moyen dans un quartier vert à la périphérie de Moscou. Vous en avez pour votre argent. Il est assez propre et assez proche d'une station de métro. Le Zarya est un hôtel d'affaires de catégorie basse à moyenne, et le service client est à la hauteur de ce statut. Ne vous attendez pas à grand chose, voyez ça comme un endroit où dormir pour visiter cette incroyable ville qu'est Moscou, et vous serez satisfaits.

PS : Au moment du départ, prenez un taxi pour aller à l'aéroport - nous avons trouvé une super compagnie de taxis qui nous y a emmenés pour 1000 roubles.

Bourne, England
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis déjà allé à Moscou et j'ai vu comment les hôtels doublent leurs prix s'il y a un évènement important dans le coin.

Le Zarya est un bon hôtel 3 étoiles. Le personnel faisait de son mieux pour nous aider.

Le petit déjeuner est honnête et assez varié. J'ai dîné une fois dans leur restaurant, mais je vous recommande de dîner dans le centre, vous aurez plus d'options.

J'ai pris le métro pour aller dans le centre. Si vous réussissez à vous repérer dans le métro, c'est la façon la moins chère et la plus rapide de circuler. Le métro (station Vladikino) est à 5 minutes à pied. Les rames passent toutes les Deux minutes et il faut environ 20 minutes pour accéder au centre. Ca passez très bien dans la journée; en revanche il faut traverser une sorte de résidence, et pour les prudents il vaut mieux prendre un taxi. J'en ai pris un à 1h du matin et ça m'a coûté 500 roubles de Tversakaya jusqu'au Zarya. Si je parlais russe ça m'aurait coûté moins cher ! Cet hôtel fait partie du même groupe que l'Irbis, qui est juste en face. A l'Irbis il y a un bureau de change et un sauna, ainsi que d'autres commodités, qui sont accessibles aux clients du Zarya (donc essayez d'abord de réserver à l'Irbis).