“Les frissons sur les bras, so emotional ...”
Avis sur Place Rouge

Place Rouge
Réserver à l'avance
Plus d'infos
124,00 $US*
et plus
Balade privée à Moscou avec le Kremlin et la...
Classé n° 2 sur 2 550 choses à voir/à faire à Moscou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 22 août 2014

Lorsque l'on connait l'histoire de ce pays, de cette place, quelle émotions d'y mettre les pieds.
Nous avons au pour notre part la chance d'assister à la répétition d'un évènement national avec la place fermée au public et des milliers de soldat qui marchaient au pas, on avait vraiment l'impression d'être à une autre époque.
C'est indescriptible ce que l'on peut ressentir sur cette place.

Écrire un avisAvis (16 563)
Filtrer

Avis publié : 15 août 2014

Pour la deuxième fois nous venons sur la Place Rougeet la trouvons envahies de gradins en cours d'installations qui masquent tout et rejettent la masse des touristes sur les bords en un troupeau bruyant. La Place perd tout son attrait au pied du Kremlin, de la cathédrale Saint Basile et du Musée.

Avis publié : 1 août 2014

La place rouge est chargée d histoire. En foulant ses paves on imagine de nombreux défilés militaires qui y ont eu lieu. En été évitez de vous y rendre entre 11h et 16h00, il fait bien trop chaud! De même les photos sont bien plus belles avant 9h00 ou après 18h00. Magnifique de nuit !

Avis publié : 28 juillet 2014

Wahou !!! cette place est époustouflante de part sa grandeur et toute l'histoire qu'elle dégage. A faire de préférence avec un guide russe qui vous explique tout son passé chargé en évènements.
Emerveillés, nous y sommes retournés plusieurs fois durant notre voyage.

Avis publié : 27 juillet 2014

cette image est dans toutes les mémoires
à premiére vue elle semble bien plus petite que ce que l'on a vu à la télé....mais on y est
à voir la nuit quand dum est illuminé

Les voyageurs ayant consulté Place Rouge ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Place Rouge ?