“sympa”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

a faire pour s'acheter des souvenirs. beaucoup de choix, n'hesitez pas a marchander !
au passage, faites le kremlin d'izmailovo qui est magnifique et prenez une demi heure pour faire le musée de la vodka

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Les "Puces" version moscovite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est en quelque sorte l'équivalent moscovite de nos Puces de Saint-Ouen. A côté des souvenirs, matriochkas et chapkas (bien meilleur marché qu'en ville ou qu'au duty-free de l'aéroport) on y trouve toutes sortes d'objets improbables du passé. Il y a certainement du faux aussi (comme chez nous) mais la balade dans ce marché est très agréable. Certains vendeurs sont parfois un peu "pots de colle" mais ça reste bon enfant.

Ne pas hésiter à s'arrêter au stand barbecue qui propose de bonnes brochettes que vous pouvez manger en salle. Pour ceux qui ne connaissent pas, les brochettes russes, c'est au moins six morceaux de (bonne) viande de la taille d'une belle tomate ! (Si des Russes viennent en France, je pense qu'ils doivent prendre nos brochettes pour des amuse-bouche !)

Un petit droit d'entrée mais symbolique (10 roubles soit un peu plus de 0,20 €). Donc ne surtout pas se priver d'un tour dans ce marché !

Visité en août 2013
Moscou, Russie
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Vernissage !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

C'est les puces de Moscou... Mais attention un incendie récent semblerait montrer que certaines personnes en ville n'apprécie pas trop cet endroit rigolo, pour lequel on ne paye que 10 roubles d'entrées, et dans lequel on trouve de tout ! Bon il y a les pirates DVD/CD mais aussi les vide greniers des moscovites qui vendent pour rien les reliques de leur passé !

Visité en novembre 2012
Marseille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Attention, ce marché est actuellement fermé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous y sommes allés lors de notre séjour à Moscou ,début septembre 2012: effectivement , les matriochkas et autres souvenirs y sont bien moins chers qu'ailleurs et la visite des lieux est agréable. Mais attention, Izmaïlovsky Rynok a été complètement détruit par un incendie il y a quelques jours et il est actuellemnt fermé.

Visité en septembre 2012
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Tres bonne idee de promenade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Numismate, j'ai trouve mon bonheur dans ce marche. Un vendeur a l'entree est specialise dans les pieces modenes de tous pays, prix non marchandables mais correct. il vends egalement des pieces de 10 roubles commemoratives a prix tres corrects. D'autres vendent de vieilles pieces de l'Empire russe et des pieces comemoratives sovietiques.
Le marche propose beaucoup de souvenirs typiquement russes; un bonheur pour les yeux; je n'ai pas prete attention aux prix.
Facile d'acces station partisanskaya
Aucun probleme d'insecurite
tres bonne idee de promenade

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Izmailovsky Market ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale
Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Izmailovsky Market ?