“Un vrai tresor”
Avis sur Kremlin

Kremlin
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
13,17 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 4 juin 2014

Cet endroit regorge de merveilles, il faut prévoir 2 jours ou plus pour visiter tous les endroits magique de ce lieu plein d'histoire. j'e suis a ma troisième visite et il y a encore beaucoup de chose a voir.

Écrire un avisAvis (6 264)

Avis publié : 24 mai 2014

Entree 350r, pas tres motive je l'ai visite la veille de mon sejour et je regrette pas du tout.
les visites autorisees ne concernent que les 5 eglises mais toutes differentes car construitent a des periodes differentes. Atmosphere agreable a l interieur du kremlin.
jai aime aussi le gros canon, la gigantesque cloche, et la collection du patriarche aves les broderies et bijoux.

Avis publié : 5 mai 2014

Après avoir vue l'extérieur du Kremlin à partir de la place rouge et du quaie sainte Sophie, il est normale de vouloir rentrer à l'intérieur pour connaitre tous les secrets que renferme ce monument Russe.
Première galère, trouver les caisses, ça encore on peut le faire.
Arrivé aux caisses, 1heure d'attente minimum avent de prendre son billet par journée de forte afluence.
Une fois au caisse "no speak english" et oui que du russe et encore du russe.
Bon on fait comme on peut, on a enfin nos billets, et encore pas tous car certaines visite ne se font qu'à certaines heures et avecun nombre de personnes limité (alors avec un peu de chance.......ce n'était pas mon cas).
Arrivé enfin dans le Kremlin il faut ce dire " j'aime les églises et les icones " sinon vous pouvez rebrousser chemin car il n'y a que ça à voir. La caserne n'est pas ouverte au public et le Sénat non plus.
Maintenant vous êtes prévenus alors bonne chance.

Avis publié : 22 avril 2014

De grands remparts et des gardes de partout ,securite oblige !! De très belles églises orthodoxes, un canon énorme de plusieurs tonnes ,une cloche aussi très grande, a voir si l'on est a Moscou

Avis publié : 4 avril 2014

Tout comme la place Rouge, on n'oublie pas sa visite du Kremlin. C'est magnifique et il faut prendre son temps pour tout voir. En plus le prix d'entrée, comme souvent en Russie, est très bon marché.

Les voyageurs ayant consulté Kremlin ont aussi consulté

Vous connaissez Kremlin ?