“Le meilleur hôtel de Moscou”

Ararat Park Hyatt Moscow
N° 3 sur 320 Hôtels à Moscou
London, UK
“Le meilleur hôtel de Moscou”
Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant que voyageur fréquent à Moscou, cet hôtel est clairement le meilleur hôtel du moment dans cette ville. Le service est bien, les chambres sont propres et grandes, le style très moderne et élégant. Il y a un super bar sur le toit et un très bon bar à sushis. Le restaurant arménien de l'hôtel est le meilleur de Moscou, si vous aimez ce type de nourriture. Ca sera cher, sauf si vous réservez via votre entreprise vu que c'est une des destinations phares des voyageurs d'affaires. Bien sûr, c'est très proche du Kremlin donc il y a beaucoup de monde. Je trouve que le Ritz qui a ouvert en juillet 2007 n'entre pas en compétition avec le Hyatt. Peut-être que ce sera le cas du Four Seasons.

oslo
Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 3 nuits dans cet hôtel, j'ai payé environ 1100$ la nuit pour une chambre standard et je trouve que c'était un peu trop cher, même pour la ville la plus chère du monde. Sans compter le prix, l'hôtel est très bien situé près de la Place Rouge. Très joliment décoré, lobby moderne et élégant. On m'a donné une chambre spacieuse avec des lits confortables et une très belle vue de Moscou. Le service est impeccable et tout le personnel parle un anglais correct. J'ai dîné au restaurant du parc une fois, c'était vraiment délicieux mais mon portefeuille en a fait à nouveau les frais. Il y a aussi un lounge au 10e étage avec une vue encore plus belle sur le Kremlin et la Place Rouge. Les prix mis à part, Moscou est une ville merveilleuse avec une très belle architecture, des restaurants, des boîtes de nuit, des magasins géniaux, des gens sympathiques, sans oublier les horribles embouteillages. Je vous recommande cet hôtel pendant votre séjour à Moscou si vous pouvez voue le permettre. Je sais qu'il y d'autres 5 étoiles dans le centre ville qui sont moins chers que le Hyatt. Mais j'ai tout apprécié et l'établissement était irréprochable.

London
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Ararat a détruit toutes mes idées préconçues sur ma première fois en Russie. Je ne connaissais naturellement rien à la Russie, mais le personnel génial et sympathique a rendu mon séjour très agréable. Les recommandations du concierge étaient juste, je voyageais avec ma grand mère handicapée et ils se sont démenés pour rendre accessible chaque endroit où nous voulions aller. L'hôtel en lui-même est froid, mais confortable - l'ascenseur à carte et à deux vitesses vous renvoie dans le Moscou corrompu des années 90. Les chambres, bien que petites, ne manquaient de rien, et étaient extrêmement confortables pour notre séjour d'un week-end. Le spa offrait aussi d'excellents massages à des prix raisonnables (mais je viens de Londres donc je suis sûrement un des seuls à pouvoir dire ça).

L'emplacement aussi était génial - c'est à une courte marche de la place rouge et du Kremlin, et à quelques secondes du métro (un mal nécessaire vu la circulation cauchemardesque dans Moscou).

Si je dois faire une critique au sujet de l'hôtel, elle porte sur les restaurants. Restez à l'écart de tout sauf des délicieux petits-déjeuners ! Evitez les sushis si vous tenez à la vie, et ma petite copine et moi avons eu mal au ventre après être allés au restaurant arménien et au bar sur le toit. Dans une ville comme Moscou qui regorge de délicieux restaurants (le Pouschkine et le superbement kitsch Turandot sont des must), il n'y a aucune raison de supporter ce que l'hôtel a à offrir.

ah oui, et l'hôtel est hyper cher. Mais dans une ville où nous avons trouvé qu'un prix élevé n'était pas nécessairement un gage de qualité, l'Ararat est une valeur sûre et un très bon rapport qualité prix.

usa
Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment épatant. Contrairement aux autres commentateurs, le service a toujours été impeccable pendant mon séjour. La maîtrise de l'anglais de certains employés est limitée, mais ils ont tous été inculqués un bon sens du service et de l'importance d'être serviable.

Le mobilier et les équipements de ma suite était d'excellent qualité, modernes sans être minimalistes. Il y avait une grande terrasse utilisable qui rajoutait une dimension supplémentaire. Je vous recommande de demander une chambre à un étage élevé avec une vue sur le Kremlin.

allez à la piscine et la salle de sport au 4e étage. La piscine est juste assez longue pour pouvoir faire des longueurs et il y a un petit bar près de la piscine avec du café et des jus de fruits.

Le tarif des chambres et le prix de la nourriture sont vraiment très élevés, mais Moscou est actuellement la ville la plus chère du monde. Pour des hommes d'affaires qui doivent rencontrer des russes, cet hôtel est le seul endroit où ils vous prennent un peu au sérieux.

London
Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis récemment resté 3 jours à l'Ararat Park Hyatt pour un voyage d'affaires. L'hôtel est très agréable et bien situé, proche de la place rouge. Contrairement à ce qu'ont dit les autres commentateurs, le personnel était très sympathique et serviable, bien que de façon un peu surfaite. La seule chose que je n'ai pas aimé en tant que voyageur d'affaires était que vous devez vraiment réserver les voitures de l'hôtel à l'avance, sinon il n'y en a pas assez, et ils doivent appeler une voiture d'une agence externe, dont le chauffeur ne parlera sûrement pas anglais. Sur une note plus positive, les fruits offerts tous les jours dans la chambre étaient très agréables, et le bar du dernier étage était super pour la vue (bien qu'incroyablement cher !).

Dans l'ensemble, pas un bon rapport qualité prix comme tout à Moscou, mais un hôtel bien et pratique, même si j'essaierai sans hésiter le Ritz la prochaine fois, une fois qu'il sera ouvert à partir du 1er juillet.