“Superbe hôtel pour rayonner dans Moscou.”

Ararat Park Hyatt Moscow
N° 3 sur 317 Hôtels à Moscou
“Superbe hôtel pour rayonner dans Moscou.”
Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel magnifique. Architecture contemporaine, claire et fonctionnelle. Lobby spectaculaire. Chambre impeccable, literie très confortable, volets occultants à 100%. Excellent service, notamment au petit-déjeuner. Très belle vue sur la ville depuis la terrasse du bar (à l'intérieur, le bar sous la verrière, en revanche, est surchauffé à cause de l'effet de serre). Nous n'avons dîné qu'au café du lobby : cuisine savoureuse. La cerise sur le gâteau : l'emplacement dans Moscou, imparable (à 2 mn à pied du Bolchoï et à 5mn de la Place Rouge).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes également ravis que vous appréciez notre petit déjeuner et les chambres.
Cordialement, Stephen

Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel avec une offre de services très large, idéalement situé près de la place rouge et un roof excellent face au bolshoï, idéal pour boire un verre ou déjeuner.
Le petit déjeuner est excellent!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes également ravis que vous appréciez notre petit déjeuner et le Conservatory Lounge & Bar au 10eme étage.
Cordialement, Stephen
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Très bonne adresse en plein centre à 5 minutes de la place rouge. Chambres rénovées récemment. Malgré la structure des étages en coursive, c'est calme. Très bon petit déjeuner. Le restaurant situé au 10eme étage est agréable pour un dîner simple, belle vue sur la ville. Possible de manger sur la terrasse (l'été....). Personnel discret, souriant et efficace.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous, nous sommes également ravis que vous appréciez notre petit déjeuner et le Conservatory Lounge & Bar au 10eme étage. Merci de nous communiquer vos prochaines dates séjour, nous ferons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.

Genève
Avis écrit le 18 octobre 2013

Emplacement idéal, à 10 minutes à pied de la place rouge. Service très professionnel à tous le niveaux: réception, concierge, room-service, restaurant. Très belle chambre, même si le style est un peu "tape-à-l'oeil". Nous avons mangé un midi au restaurant qui se situe au dernière étage et offre une jolie vue: c'était délicieux. Piscine intérieure petite mais qui a le mérite d'exister. Rien à dire, une adresse qui devrait satisfaire les plus exigeants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire positive sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécier votre séjour au Park Hyatt Moscow, nos nouvelles chambres et notre Conservatory Lounge & Bar au 10eme étage.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochaine venue, n’hésitez pas à me contacter si je peux vous rendre service.

Bien cordialement,

Lausanne
Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bel établissement, idéalement situé, à deux plats des plus beaux endroits. Chambre spacieuse, bien aménagée, excellent service, professionnel et aimable du check-in a,u check-out. Petit-déjeuner de qualité. Magnifique bar au dernier étage avec une vue panoramique de Moscou.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire positive sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécier votre séjour au Park Hyatt Moscow, nos nouvelles chambres et notre petit-déjeuner au Park Restaurant.

Bien cordialement,

Saint-Pétersbourg, Russie
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

C'était la 4eme fois dans cette hotel, pour moi le meilleur hotel de Moscow!
Le personnel toujour attentif et essaye de résoudre le moindre probleme.
Je le recommande pour toute personne visitant Moscow.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Megève, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hôtel est futuriste et moderne, à l'intérieur comme dans le système électrique des chambres.La plomberie est un peu perdue dans ce modernisme, mais convenable et à l'image des autres grands hôtels que nous avons fréquentés en Russie.De l'entrée au restaurant de l'observatoire on y parle français et c'est fichtrement rare en Russie ou même l'anglais est peu commun.D'ailleurs, notre interlocutrice française a été d'une efficacité et d'un sens commercial très très professionnel.
C'était notre quatrième Hyatt et il n'a pas terni l'image de sérieux que l'on en a ; peut être que celui ci est (comme on l'avait ressenti à Kyoto) plus centré affaire que tourisme. De toute façon, un hôtel de ce type proche du Bolschoi, du Stanivlasky, du Kremlin et de tant de lieux de culture moscovite est incontournable...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux