Moscow Marriott Grand Hotel(Moscou)
105 $US
Marriott Hotels
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Peter I(Moscou)
187 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Moscow City(Moscou)(Bonne affaire !)
94 $US
Novotel
234 $US
172 $US
  • Piscine
Hilton Moscow Leningradskaya(Moscou)(Bonne affaire !)
109 $US
94 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
75 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Vega Hotel & Convention Center(Moscou)(Bonne affaire !)
48 $US
43 $US
Priceline
245 $US
213 $US
Booking.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

221 $US
Mercure
1 229 résultats
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Emplacement idéal dans Moscou.
Hôtel de très bon standing, chambres spacieuses, salles de bain luxueuses, literie parfaite.
Bar et restaurants très bon avec une superbe terrasse avec vue.
Le petit déjeuner est fantastique.
Bref, excellent !

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous sommes ravis que vous appréciez notre emplacement, chambres et restaurants!

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

En juillet, en basse saison, l'hôtel est peu fréquenté.
Je le recommande vivement: près du Bolshoi, dans le secteur des boutiques très chics, à 5 mn du Kremlin, ils est idéalement situé.
L'hôtel dispose de chambres ultramodernes, bien équipées, confortables et tranquilles. Les chambres sont réparties autour d'un atrium, dans un style très américain.
L'hôtel est luxueux mais le personnel est souriant et aimable, avec un grand sens de l'accueil discret.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous appréciez notre emplacement, chambres et personnel!

Avis publié : 21 juin 2017

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2017

Avis publié : 10 juin 2017

Très bel hotel extrêmement bien situé
Nous avons bénéficié d'une suite avec une vue magnifique et décorée avec un goût excellent. Seul petit bémol, la chambre n'a pas de fenêtre mais donne sur la partie living qui est lumineuse (mais les fenêtres ne s'ouvrent pas..)
Bon accueil à la réception

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous, nous sommes également ravis que vous appréciez nos chambres, reception et emplacement.

En ce qui concerne la fenêtre dans la chamber - nous sommes heureux de vous informer que nous avons des chambres où la fenêtre peut être ouvert. Veuillez nous le faire savoir lors de votre prochaine réservation et nous vous fournirons la chambre selon vos préférences.

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Très bel hôtel place au centre de Moscou a quelque pas du Kremlin et de la place rouge. Les chambres sont spacieuse, seul la vue n'existe pas. Le spa est très agréable, et le fitness est moderne. La piscine au quatrième étage est également spacieuse et jamais encombrée.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous sommes ravis que vous appréciez notre hotel!

Merci de nous communiquer vos prochaines dates séjour, nous ferons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.