“Superbe” 5 5 étoiles

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

A ne pas manquer, peintres russes méconnues, voire inconnus à l'Ouest mais d'une très grande qualité. Vrubel mon préféré.

Visité en octobre 2012

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Phénoménal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons eu la chance de voir une exposition des oeuvres de l'artiste impressionniste russe Konstantin Korovin. Très proche de l'oeuvre de Manet avec un travail unique de la lumière et des couleurs.
Nous y avons ensuite visité les salles dédiées à l'art soviétique : beaucoup de très belles choses, entre sculptures, tableaux propagandistes et avant-garde russe.
Prévoyez plus d'une demi-journée ou une demi-journée au pas de course. Les indications sont - comme toujours - en russe.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Galerie Tretiakov ont aussi consulté

Vous connaissez Galerie Tretiakov ? Partagez vos expériences !