“La sortie à ne pas manquer”
Avis sur Bolshoi Theatre

et plus
Visite privée du théâtre Bolchoï à Moscou
Classé n° 29 sur 2 538 choses à voir/à faire à Moscou
Avis publié : 10 mars 2014

Une âme..un décor époustouflant. Une acoustique extraordinaire et des spectacles plus beaux les uns que les autres..Il faut mettre la main au porte monnaie car les places sont chères et il faut s'y prendre longtemps à l'avance car c'est très souvent complet.

Écrire un avisAvis (3 125)
Filtrer

Avis publié : 5 février 2014

Je ne suis pas très opéra ou ballet, mais cet endroit ne laissera pas insensible même le coeur le plus anti-culturel. L'endroit est juste à coupé le souffle on se sent très privilégié lorsqu'on y rentre. L'opéra "Ruslan et Ludmila" a été mise en scene dans un décor mélangé :le moderne et l'ancien, ça ne choque pas, la musique est sublime, les acteurs - à la hauteur de l'endroit

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous sommes allés voir Coppélia à Noël au Bolchoï: la réputation des ballets russes n'est pas usurpée! c'est la perfection: les décors, les costumes, les danseurs... Un magnifique soirée. (je précise que nous sommes des amateurs d'opéras et de ballets, mais là, c'était vraiment parfait!).

Avis publié : 4 novembre 2013

Aprés de long travaux le theatre et entierement renoves a voir impérativement que du bonheur pour les yeux et donc que du bonheur et de souvenir pour plus tard !!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 24 octobre 2013

Moi qui ne suis pas fan de ballets, j'ai trouvé super chouette. Un orchestre de grande valeur et des danseurs plein de charme.
Le théâtre est un magnifique bâtiment.

Les voyageurs ayant consulté Bolshoi Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Bolshoi Theatre ?