“Le Baltschug”

Hotel Baltschug Kempinski Moscow
N° 16 sur 327 Hôtels à Moscou
Avis publié : 8 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits.
Le service de l'Hôtel Baltschug Moscou n'est vraiment haute.
L'Hôtel est très bruyant.
Le personnel ne m'entendent pas, ils n'ont pas pu m'aider à trouver la place j'ai eu besoin et je me suis presque perdue parce que c'était mon première sejour à Moscou et je dois dire que cette ville est très follle. Et sans aucune aide vous vous perderez.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 décembre 2011

Compare aux autres hôtels de la chaine j'ai été profondément déçu de mon séjour. J'ai séjourne dans deux chambres différentes car j'ai du prolonger mon séjour d'une nuit et j'ai été oblige de changer de chambre. La première était très spacieuse et la seconde minuscule, pour le même prix. L'hôtel bénéficie toutefois d'une location exceptionnelle a proximité du Kremlin (il y a tout juste un pont a traverser)..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avions réservé 2 chambres doubles supérieures(dont l'une avec un lit additionnel):
Chambres immenses et impeccables,salle-de-bains idem!Par contre
le petit déjeûner n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles(pas de jus de fruits frais...)même s'il était servi avec une belle argenterie et dans une belle salle dont certaines fenêtres ont une vue sur le kremlin...
Comme la canicule sévissait à Moscou au moment où nous y étions,l'hôtel avait mis à disposition des clients dans le hall des bouteilles d'eau fraîches et des fruits.
Par contre la salle de Fitness et la piscine(en sous-sol) étaient fermées le soir pendant notre séjour pour cause de température excessive(42°c....)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

L'hôtel est situé à 200 mètres de la place rouge. Suffit de traverser le pont... Chambre spacieuse, buffet du petit déjeuner très varié, service excellent... Parfait!

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Très bon hôtel, à quelques minutes à pied de la place rouge. Service luxe. Le personnel est dévoué et très sympathique. J'ai adoré cet hôtel et le recommande vivement. Les chambres sont spacieuses, c'est calme et discret. Parfait.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 février 2008

C'est hôtel est situé de façon optimale pour les voyages d'affaires et pour faire du tourisme. Demandez une vue sur le fleuve et vous aurez une chance d'apercevoir aussi le place rouge et le Kremlin de votre chambre.

Les tarifs sont extrêmement élevés, vu que l'hôtel est très central à Moscou. A ce prix là, le personnel était assez décevant en termes de recommandations et de prises de réservations pour les touristes. Ils ne vous rappelaient jamais et semblaient indifférents quand vous finissiez par les rappeler.

Nous avons aussi eu un problème parce que le petit-déjeuner était censé être compris et nous avons compris en partant que ce n'était pas le cas. Vérifiez votre note très attentivement - les restaurants sont EXTREMEMENT chers (boisson non alcoolisée entre 10 et 20 $). Si vous ne comptez pas passer beaucoup de temps à l'hôtel, mais que vous cherchez un endroit propre et sûr, alors c'est l'endroit pour vous. Si vous comptez sur l'hôtel pour être votre guide dans Moscou, alors cherchez ailleurs.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 novembre 2007

Je suis resté 2 nuits au Baltschug Kempinski en novembre pour affaires, mon premier séjour à Moscou.aa Dans l'ensemble, je donne une très bonne note à l'hôtel.

Les avantages : La décoration est jolie et assez élégante. Le Hyatt Ararat et le Ritz Carlton seraient probablement un peu mieux, mais ça reste très bien : chambre très spacieuse, très bonnes commodités comme une grande salle de sport avec sauna, spa, etc. L'emplacement est pas mal, juste en face de la place rouge et du Krelin, de l'autre côté du fleuve. Les inconvénients : l'emplacement. Oui c'est centrale t proche de la place rouge, mais il n'y a rien dans le voisinage immédiat de l'hôtel (sauf le bar GQ à côté), et traverser le fleuve peut sembler assez long dans le froid !

Si j'apprécie cet endroit, je préfère généralement des hôtels un peu plus modernes et élégants. Celui-ci semble plutôt destiné à des gens d'un certain âge.

un autre inconvénient évident est le prix... mais nous sommes à Moscou, tout est cher. Dans l'ensemble, c'était un bon séjour, et l'hôtel est très sûr comparé à ce qu'on peut trouver à Moscou.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Hotel Metropol Moscow
Hotel Metropol Moscow
N° 10 sur 327 à Moscou
Tverskaïa
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
Hotel National, a Luxury Collect...
N° 17 sur 327 à Moscou
N° 7 sur 327 à Moscou
Ararat Park Hyatt Moscow
N° 3 sur 327 à Moscou
Place Rouge et Kitaï-gorod
Four Seasons Hotel Moscow
Four Seasons Hotel Moscow
N° 4 sur 327 à Moscou

Vous connaissez Hotel Baltschug Kempinski Moscow ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltschug Kempinski Moscow

Adresse: Balchug St., 1, Moscou 115035, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 327 Hôtels à Moscou
Catégorie de prix : 174€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltschug Kempinski Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltschug Kempinski Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.