“Superbement situé mais chaleur insupportable ds les chambres. .....travaux”

Hotel Baltschug Kempinski Moscow
N° 16 sur 315 Hôtels à Moscou
Biarritz, France
“Superbement situé mais chaleur insupportable ds les chambres. .....travaux”
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

1er voyage en Russie. L hotel est vraiment bien placé. Nos chambres donnent sur un patio intérieur. Impossible d ouvrir une fenêtre..chaleur insupportable toute la nuit... 1ère matinée foutue..ils ne peuvent rien faire. Pas pro du tout! Dommage

• Séjour du avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Ma chambre donnant sur le Kremlin et la Place Rouge avait une situation unique au monde. Très bel et bon hôtel . Personnel charmant. Beau Spa et petit déjeuner succulent. Cet hôtel devient mon adresse à Moscou.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

L’hôtel est très confortable, la décoration un peu classique à notre goût, le personnel est charmant et très attentionné. Il ne faut surtout pas hésiter à demander conseil au concierge.
L'hôtel est très bien situé, à proximité du kremlin et de la place rouge, et à sur un côté une vue en contre-bas de la place rouge. Malheureusement l'hôtel est à proximité d'un pont avec une énorme artère (c'est très souvent le cas à Moscou).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons sejourner dans cet hotel debut septembre 2012 comme touriste, tout s'est tres bien passé: acceuil impeccable, chambre parfaite, petit dejeuner excellent, bon restaurant
Rentres fatigues en fin d'apres midi, nous avons profite de la piscine et du jaccuzi pour nous retaper..
nous conseillons cet hote, qui plus est tres situe avec une tres belle vue sur le Kremlin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 8 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits.
Le service de l'Hôtel Baltschug Moscou n'est vraiment haute.
L'Hôtel est très bruyant.
Le personnel ne m'entendent pas, ils n'ont pas pu m'aider à trouver la place j'ai eu besoin et je me suis presque perdue parce que c'était mon première sejour à Moscou et je dois dire que cette ville est très follle. Et sans aucune aide vous vous perderez.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Compare aux autres hôtels de la chaine j'ai été profondément déçu de mon séjour. J'ai séjourne dans deux chambres différentes car j'ai du prolonger mon séjour d'une nuit et j'ai été oblige de changer de chambre. La première était très spacieuse et la seconde minuscule, pour le même prix. L'hôtel bénéficie toutefois d'une location exceptionnelle a proximité du Kremlin (il y a tout juste un pont a traverser)..

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Hauts-de-seine
Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avions réservé 2 chambres doubles supérieures(dont l'une avec un lit additionnel):
Chambres immenses et impeccables,salle-de-bains idem!Par contre
le petit déjeûner n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles(pas de jus de fruits frais...)même s'il était servi avec une belle argenterie et dans une belle salle dont certaines fenêtres ont une vue sur le kremlin...
Comme la canicule sévissait à Moscou au moment où nous y étions,l'hôtel avait mis à disposition des clients dans le hall des bouteilles d'eau fraîches et des fruits.
Par contre la salle de Fitness et la piscine(en sous-sol) étaient fermées le soir pendant notre séjour pour cause de température excessive(42°c....)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Hotel Metropol Moscow
The Ritz-Carlton, Moscow
N° 10 sur 315 à Moscou
Tverskaïa
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
Hotel National, a Luxury Collect...
N° 19 sur 315 à Moscou
Ararat Park Hyatt Moscow
N° 3 sur 315 à Moscou
Place Rouge et Kitaï-gorod
Four Seasons Hotel Moscow
Four Seasons Hotel Moscow
N° 4 sur 315 à Moscou
The St. Regis Moscow Nikolskaya
The St. Regis Moscow Nikolskaya
N° 7 sur 315 à Moscou

Vous connaissez Hotel Baltschug Kempinski Moscow ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltschug Kempinski Moscow

Établissement : Hotel Baltschug Kempinski Moscow
Adresse: Balchug St., 1, Moscou 115035, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 315 Hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltschug Kempinski Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltschug Kempinski Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.