Contrôle des avis
1 226 résultats
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Idéalement situé face à la place Rouge. Hôtel luxueux à prix correct. Réception un peu longue par manque de comptoirs. C’est une très bonne adresse pour visiter la ville. N’oubliez pas de demander une chambre avec vue sur la place.

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 26 octobre 2017

L'hôtel est parfaitement situé à 5 min à pied de la Place Rouge et la plupart des chambres confortable et moderne donne sur Kremlin et la rivière.
Mais au secours le SERVICE, check in pas de rooming, au petit déjeuner aucune assistance pas un sourire un mot gentil. Et le check out une blague on nous imprime la facture sans un mot, je paye avec la carte juste un au revoir c'est tout. UNE BLAGUE.
C'est la dernière fois que je vais la bas.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Sommes restés 3 nuits dans une chambre donnant sur la place rouge. La vue est très belle. L'équipement de la chambre est minimal (Pas de machine à café alors que le avions une Nespresso au Mercure Arbat, magazines exclusivement en russes...) Le sol des wc et salle de bain est tres taché et n'invite pas à s'y promener pieds nus. Les amenities sont mal pensées (2 brosses à dents mais pas de cotons). Les draps ne sont pas changés alors que nous n'avions pas déposés l'arbre sur le lit dispensant l'hôtel de ce service et bien que nos draps étaient très froissés. Pas de service turndown le soir. Le plateau du petit déjeuner n'est pas débarrassé à notre retour à 20h. Surtout ne pas demander un taxi au concierge car ils nous installent dans une voiture non officielle, sans compteur, pare-brise fendu et puant. Mieux vaut un Uber. Nous avons vus plusieurs managers dans les lieux publics mais pas un seul ne salue les clients, c'est comme si je faisions partie du décor. J'irai dans un autre hôtel la prochaine fois.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons à notre arrivée au Balshug, étaient surclasses et nous avons découvert de grande chambre à la limite des suites! Le panier garni de fruits et le service gratuit de journaux ajoute un vrai plus au séjour! Un buffet de petit déjeuner irréprochable et varie, qui nous a permis plusieurs fois de sauter le repas du midi! L'emplacement est idéale et offre une vue incroyable sur la place rouge et le Kremlin! Un hôtel digne de ses 5 étoiles! Nous le recommandons vivement pour des amateurs qui désirent découvrir la Russie !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Hotel-Baltschug, Генеральный директор de Hotel Baltschug Kempinski Moscow, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Chère adelinegrd03,

Merci beaucoup pour vos exquis commentaire sur Tripadvisor.com. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour a l'hôtel Baltschug Kempinski Moscou.

Toute l'équipe de l'hôtel se fera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Oliver Eller
Directeur Générale «Baltschug Kempinski»

Avis publié : 3 août 2017

Beaucoup d'attentes de cet Hotel, car nous av(i)ons l'habitude de choisir Kempinski lorsque ce Groupe est present à nos destinations .

Pour : la localisation, centrale et proche de la Place Rouge : un regal pour les pieds après une longue journée de marche !

Contre :
La CHAMBRE : outre l'absence d'un Welcome amenities (meme pas un fruit gâté et/ou un mot de bienvenu ), la chambre allouée présentait 2 problèmes majeures :
- l' occultation ridicule des fenetres et donc un réveil au lever du soleil : 5-6 heures du matin. Certes, la disposition des fenêtres n'y aide pas, mais cela est somme toute gérable !
- En pleine nuit, la climatisation a emit un sifflement continue qui nous a obligé à l'éteindre : meme en Juin , la temperature de la chambre est rapidement devenu chaude (fenêtres donnant sur la rue ).
Ne voulant pas poser de problème en pleine nuit, nous avons attendu l'intervention d'un technicien le lendemain. Intervention qui n'a pas empêché le phénomène de se reproduire qq heures après. Apres appel, la Reception nous indique pouvoir nous changer de chambre le lendemain , faute de chambre immediatement disponible (point à suivre).
Nouvelle chambre plus grande, et après inspection .. surprise : pas de rideau occultant du tout sur une des deux fenêtres et la climatisation ne fonctionnait pas ! ! ! Nous sommes sortis pour la journée avant avoir averti la Reception de ce constat. A notre retour, nous avons eu la surprise de voir trôner à coter du lit un ventilateur ... Un autre appel nous indique que le technicien n'a rien pu faire dans l'immédiat et que le problème serait résolu le lendemain, l'occultation des fenêtres étant impossible à réaliser immédiatement et qu'un nouveau déménagement était impossible compte tenu de l'occupation de l'hotel.
A ce propos, cette excuse était proprement fallacieuse : il est très facile de se faire une idée de l'occupation d'un simple étage à la vue des Journaux suspendus aux portes.
Bref nous nous sommes réveillés au lever du soleil pendant toute la durée du séjour : MERCI !
A noter un dysfonctionnement récurent au niveau du housekeeping : sortant de l'hotel vers 11 - 11:30 et revenant vers les 16-17 Heures, nous avons notés que seul le Turn Down était effectué, avant ou après notre retour à l'hotel et non le service complet ( 2 passages ).

Petit déjeuner : Merci à la cuisinière Station Omelette (un peu forte , désolé de ne pas me souvenir de son prénom ) : très sympathique et serviable ! Très bon chocolat chaud : à recommander. Par contre deception au niveau du "champagne" : un vin mousseux au lieu de Ruinard comme pour le Kempinski Moika à Saint Petersbourg. Deception aussi pour les jus de fruit frais : pas à la hauteur de ceux par exemple servis au Kempinski du Caire dont je garde un souvenir ému :).

SPA : installations correctes ( Gym un peu petit par contre ), mais l'accueil est glacial surtout pour une premiere visite : dérangeons nous ?

BAR : nous avions l'habitude de clôturer nos soirées par un cocktail au bar : ces derniers sont bien élaborés et le barman assez flexibles pour élaborer un cocktail qui n'était pas sur la carte ( caipiroska ). Par contre, la quantité d'alcool est au plus juste : le Cost Control est comprehensible mais jamais au détriment de la qualité : B A BA du Service hôtelier.
Nous avons eu la chance de profiter depuis la terrasse extérieure d'un feu d'artifices tiré non loin de la Place Rouge : magique avec un cocktail entre les mains !

TAXI : surtout éviter d'en demander un via la conciergerie : le double du prix -> Telecharger UBER si besoin

Bref : Nous y retournerions nous ? : Non car il semble exister de bien meilleures options 5 * tout aussi proche du centre historique.

Nota Bene : nous n'avons pas demandé le moindre geste de la Direction car ce n'est pas notre style, nous n'en avons d'ailleurs eu : Five Stars Service Until the End.

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas à être insistant sur l'occultation des fenêtres ! mais vous l'avez déjà compris :)
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis

Cher provenceman,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous voulons vous assurer que l'hôtel essaye d'offrir le meilleur service possible pour que vous passiez un agréable séjour.

Nous vous invitons vivement à contacter notre dame en rouge(ladyinred.baltschug@kempinski.com). Elle fera le nécessaire pour vous aider personnellement.

J’espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau, afin de vous apporter un regard différent sur notre établissement.

Oliver Eller
Directeur Générale «Baltschug Kempinski»