Hotel Baltschug Kempinski Moscow
Peter I(Moscou)
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Moscow Leningradskaya(Moscou)(Bonne affaire !)
213 $US
Booking.com
606 $US
Agoda.com
  • Piscine
Moscow Marriott Grand Hotel(Moscou)
149 $US
146 $US
  • Piscine
Vega Hotel & Convention Center(Moscou)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
729 $US
643 $US
Booking.com
  • Piscine
Novotel Moscow City(Moscou)(Bonne affaire !)
107 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Sovietsky Historical Hotel(Moscou)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
308 $US
287 $US
HotelsClick
1 167 résultats
Avis publié : 7 septembre 2010

L'hôtel est situé à 200 mètres de la place rouge. Suffit de traverser le pont... Chambre spacieuse, buffet du petit déjeuner très varié, service excellent... Parfait!

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Très bon hôtel, à quelques minutes à pied de la place rouge. Service luxe. Le personnel est dévoué et très sympathique. J'ai adoré cet hôtel et le recommande vivement. Les chambres sont spacieuses, c'est calme et discret. Parfait.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2008

C'est hôtel est situé de façon optimale pour les voyages d'affaires et pour faire du tourisme. Demandez une vue sur le fleuve et vous aurez une chance d'apercevoir aussi le place rouge et le Kremlin de votre chambre.

Les tarifs sont extrêmement élevés, vu que l'hôtel est très central à Moscou. A ce prix là, le personnel était assez décevant en termes de recommandations et de prises de réservations pour les touristes. Ils ne vous rappelaient jamais et semblaient indifférents quand vous finissiez par les rappeler.

Nous avons aussi eu un problème parce que le petit-déjeuner était censé être compris et nous avons compris en partant que ce n'était pas le cas. Vérifiez votre note très attentivement - les restaurants sont EXTREMEMENT chers (boisson non alcoolisée entre 10 et 20 $). Si vous ne comptez pas passer beaucoup de temps à l'hôtel, mais que vous cherchez un endroit propre et sûr, alors c'est l'endroit pour vous. Si vous comptez sur l'hôtel pour être votre guide dans Moscou, alors cherchez ailleurs.

Avis publié : 16 novembre 2007

Je suis resté 2 nuits au Baltschug Kempinski en novembre pour affaires, mon premier séjour à Moscou.aa Dans l'ensemble, je donne une très bonne note à l'hôtel.

Les avantages : La décoration est jolie et assez élégante. Le Hyatt Ararat et le Ritz Carlton seraient probablement un peu mieux, mais ça reste très bien : chambre très spacieuse, très bonnes commodités comme une grande salle de sport avec sauna, spa, etc. L'emplacement est pas mal, juste en face de la place rouge et du Krelin, de l'autre côté du fleuve. Les inconvénients : l'emplacement. Oui c'est centrale t proche de la place rouge, mais il n'y a rien dans le voisinage immédiat de l'hôtel (sauf le bar GQ à côté), et traverser le fleuve peut sembler assez long dans le froid !

Si j'apprécie cet endroit, je préfère généralement des hôtels un peu plus modernes et élégants. Celui-ci semble plutôt destiné à des gens d'un certain âge.

un autre inconvénient évident est le prix... mais nous sommes à Moscou, tout est cher. Dans l'ensemble, c'était un bon séjour, et l'hôtel est très sûr comparé à ce qu'on peut trouver à Moscou.

Avis publié : 14 octobre 2007

Le Kempinski a des aspects positifs et négatifs.

Le positif : les chambres sont propre et modernes même si elles ne sont pas luxueuses. Lits confortables.

Bon petit-déjeuner (jus de fruits frais et cappucino assez bon), personnel poli (enfin, en tous cas selon les standards moscovites), on peut s'asseoir au bar la nuit sans être harcelé par les prostituées (pas comme au National). Le négatif : L'emplacement : il n'y a rien dans le coin, et même si on n'est qu'à 10 minutes à pied de la palce rouge, l'emplacement est vraiment moins bien que celui de Méridien National, par exemple. Le service de chauffeurs est douteux, l'endroit pour attendre est tout petit et il faut souvent patienter 10-15 minutes vu qu'ils doivent faire le tour du grand pâté de maison. Très cher pour ce que c'est. Je ne retenterai probablement pas l'expérience. PS: vous voulez aller au restaurant le plus cher de la ville ? C'est le GQ, juste à côté. C'est moyennement bon, les clients font peur (oui, certaines jeunes femmes russes peuvent aller dîner à moitié nues), les employés ont un comportement scandaleux et ne savent absolument pas de quoi ils parlent. Essayez la salade de fruits facturée au fruit - la nôtre a coûté 28$ !