“Hôtel à Moscou”

rouen
“Hôtel à Moscou”
Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel. Je dirais que cet hôtel n'a aucun charme, mais il est propre et pas très loin du centre de Moscou. La salle de bains était correcte. La chambre était calme et le lit était immense. Je pense que c'est une bonne option si vous voulez rester à Moscou. D'un autre côté, le serveur du petit-déjeuner est très désagréable...

Australia
Avis écrit le 18 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à l'Ozerkovskaya était ravissant. Les chambres étaient propres avec un lit immense et une ravissante salle de bains toute neuve. Le personnel de la réception était arrangeant et parlait un anglais correct, ils ont rapidement enregistré nos visas sans frais. Le petit-déjeuner compris était correct, pain, viande, fromage, yaourt, thé et café. Nous sommes allés à l'hôtel Izmaylovo Gamma pendant le même voyage, le check-in durait des heures et les chambres avaient besoin d'être rénovées. L'hôtel Ozekovskaya était bien mieux. Il est en face du Kremlin de l'autre côté du fleuve, dans un coin calme de la ville, à l'écart de la route derrière un autre bâtiment, donc il n'y a pas de bruit de circulation. Il est près de la gare d'où partent les trains pour l'aéroport Domodedovo et aussi d'un accès au métro qui dessert toutes les attractions de Moscou.

Je vous recommande vivement l'hôtel Ozerkoskaya.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Hotel Paveletskaya Ploshhad
Ibis Moscow Centre Bakhrushina
N° 25 sur 315 à Moscou
Crossroads Hotel
N° 126 sur 315 à Moscou

Vous connaissez Ozerkovskaya Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ozerkovskaya Hotel

Établissement : Ozerkovskaya Hotel
Adresse: Ozerkovskaya Emb., 50/2, Moscou 115054, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Zamoskvoretche
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa
N°38 des hôtels Spa à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ozerkovskaya Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ozerkovskaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ozerkovskaya Hotel Moscow