“Voyage dans le temps” 3 5 étoiles
Avis sur Pekin Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Pekin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pekin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Sadovaya St., 5, Moscou 123001, Russie (Presnensky)   |
N° 120 sur 272 hôtels à Moscou
“Voyage dans le temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Si vous voulez revivre le "luxe" de la période soviétique, allez-y, c'est assez marrant. La situation bien centrale est pas mal - une salle de concert de l'autre côté de la rue, beaucoup de théâtres à proximité (si on parle le russe, bien sûr). Accès facile aux deux aéroports (sans prendre le taxi).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

igny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en demi pension.
Les chambres sont propres, spacieuses, le personnel tres aimable à la réception.Le diner pas terrible (du moins pas a mon gout le 1er soir) a été tres bien rattrapé les 2 autres soirs mais pas de cuisine russe plutot asiatique.
Cet hotel est tres bien situé 15 a 20 minutes a pied de la place rouge.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Aubais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

le peking hotel est un hôtel "sovietique" rénové;les chambres sont spacieuses propres .La literie n'est pas très bonne (molle).Dans les chambres simples, la salle de bains est exigüe.
Le personnel de la réception est très aimable et attentionné, parle un anglais correct ,(ce n'est pas le cas du personnel du bar )une personne au moins parle le français .
Le point fort est la proximité de la station de métro à 100 mètres:tous les lieux touristiques sont à 10 15 minutes de transport (metro rapide,propre,et fréquent).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Vu les prix de l'hotellerie pratiqués dans l'ensemble à Moscou, cet hotel est vraiment une affaire. Le batiment est grandiose dans son style réalisme socialiste et l'emlacement absolument idéal pour rayonner à pied ou en métro dans Moscou. Ma chambre était très grande, rénovée et propre, le tout dans un style très très rétro. Accueil très sympathique ...et en français s'il vous plait.
Petit bémol, le petit déjeuner un peu tristounet. Sinon rien à redire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Vu les critiques faites sur cet hotel , nous étions un peu réticents avant notre arrivée; Trés bonne surprise , l'accueil est impeccable , nous étions dans une chambre rénovée superbe , trés grande , trés propre qui dans beaucoup de pays aurait méritée quelques étoiles supplémentaires . Le décor de l'hotel est magnifique.Le petit déjeuner est trés correct et l'emplacement à Moscou a quelques metres de la station de métro est formidable .Le seul petit reproche est je pense le meme pour tous les hotels placés au centre de la ville , c'est que la circulation y est intense.Chambre conseillée pour 2 personnes , le lit supplémentaire étant rudimentaire

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Effectiveness, Front Office Manager de Pekin Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2010
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps pour l'écrie.Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous serions heureux de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Moscou.
Bien cordialement Reception
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

D'après les critiques j'avais peur d'y aller mais j'étais agréablement surprise. J'ai eu une chambre rénovée, parquet, salle de bains très bien. Par contre le mini bar était vide :o)
Petit déjeuner correct pour un hôtel 3 étoiles. Les petits gateaux au fromage blanc chaux sont délicieux par contre il faut prendre du thé car le café c'est du Nescafé.

Allez-y sans crainte, les chambres rénovées sont très bien!

L'hôtel est près de la station de métro Mayakovskaya et le Kremlin est à 15-20 minutes à pieds. Franchement, rien à dire.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Casino
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults