“Hotel bien placé” 4 sur 5 bulles

Tatiana Hotel
N° 85 sur 308 Hôtels à Moscou
“Hotel bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Hotel réservé dans le cadre d un déplacement professionnel. Bonnes prestations. Proche du centre

• Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

La chambre n avait pas de fenêtre! Eviter la 501, pour le reste, prestation classique

• Séjour du avril 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Calgary
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 3 semaines au Tatiana. J'avais une chambre deluxe avec une petite terrasse, et je vous conseille de payer un supplément pour la chambre deluxe plutôt que celles à l'intérieur qui donnent sur l'atrium. Elles peuvent être assez étouffantes. La chambre coûtait 400$ la nuit, ce qui je crois est un prix raisonnable à Moscou. La plupart des employés parlait assez bien anglais, et je n'ai aucun problème pendant mon séjour alors que je n'ai que quelques notions très limitées de russe. Attention, il n'y a ni cafetière ni fers à repasser dans les chambres. Il y a des services de buanderie, de pressing et de nettoyage à sec, mais ça donne 4$ pour une paire de chaussettes, 17$ le pyjama et 45$ pour le nettoyage à sec d'un costume. Il y a une connexion internet sans fil mais elle est extrêmement chère. Ils font des cartes à la journée (environ 35$) ou à l'heure (environ 15$) et il n'y a pas de pause possible une fois que la carte a été activée. Le restaurant de l'hôtel aussi est très cher. Il est assez bon (même si tout n'est pas russe) mais tout est cuisiné avec beaucoup plus d'huile qu'en Amérique du Nord. Evitez tout ce que est frit à la poêle. Cependant il y a plein restaurants dans le coin (même s'il faut bien quelques jours pour les trouver) qui sont beaucoup moins chers et moins caloriques. Presque tous les restaurants ont des menus en anglais à disposition. Pas de baignoire dans l'hôtel, mais la douche de plain pied était grande avec une bonne pression de l'eau. Il y a une petite salle de gym avec des saunas pour hommes et pour femmes et un immense jacuzzi. En trois semaines, je n'ai vu qu'une seule autre personne dans la salle de gym. Notez qu'il est ouvert 7 jours sur 7, le jacuzzi et les saunas sont fermés les week-ends ce qui était un peu décevant vu que c'était le seul moment où je pouvais les utiliser. Dans l'ensemble, c'était un séjour agréable. J'aurais aimé un peu de commodités dans la chambre, mais je n'hésiterai pas à revenir pour autant.

Virginia, USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel et j'ai toujours pensé que même s'il était bien, il était trop cher à 400$ la nuit. Ignorant que je suis ! Après être allé au Novotel (un hôtel de catégorie inférieure au Tatiana) et payé 600$ la nuit, j'ai réalisé que le Tatiana était une vraie affaire à Moscou. L'hôtel est très propre, calme, et bien géré. Pas de prostituées dans le lobby (même si je suis sûr que certains commentateurs vont voir ça comme un inconvénient).

L'hôtel n'est pas loin d'un station de métro, à environ 7 ou 8 minutes à pied. C'est important, la circulation est atroce à Moscou, on ne pas vraiment se fier à une voiture, il faut prendre le métro. Si vous prévoyez de descendre au Tatiana, demandez une chambre supérieure. Ces chambres sont un peu plus chères mais elles sont plus spacieuses, et surtout, les fenêtres donnent sur l'extérieur et pas sur l'atrium.

Boston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Logement: Chambre grandes et bien meublées agencées autour d'un patio avec une verrière. Lit extrêmement confortable, bureau et salon fonctionnels. Salle de bains grande et impeccable. Commodités : le petit-déjeuner était bon, les messages et les taxes ont été gérés avec professionnalisme, et les voitures ont été organisés très efficacement. Un hic: Internet coûte cher. Et j'ai payé. Inutile de chercher un panneau écrit dans notre alphabet dans les rues de Moscou. Emplacement : Dans une agréable avenue résidentielle bordée d'arbres, en face d'un petit parc, à environ un pâté de maison d'une station de métro, à un pâté de maison et demi d'un comissariat. Une bonne combinaison de calme, de commodité et de sécurité. Cet hôtel a été réservé et payé par mon hôte russe. J'ai été très satisfait de son choix.