“Bon hôtel, c'est une affaire !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tatiana Hotel

Tatiana Hotel
N° 85 sur 308 Hôtels à Moscou
Virginia, USA
“Bon hôtel, c'est une affaire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel et j'ai toujours pensé que même s'il était bien, il était trop cher à 400$ la nuit. Ignorant que je suis ! Après être allé au Novotel (un hôtel de catégorie inférieure au Tatiana) et payé 600$ la nuit, j'ai réalisé que le Tatiana était une vraie affaire à Moscou. L'hôtel est très propre, calme, et bien géré. Pas de prostituées dans le lobby (même si je suis sûr que certains commentateurs vont voir ça comme un inconvénient).

L'hôtel n'est pas loin d'un station de métro, à environ 7 ou 8 minutes à pied. C'est important, la circulation est atroce à Moscou, on ne pas vraiment se fier à une voiture, il faut prendre le métro. Si vous prévoyez de descendre au Tatiana, demandez une chambre supérieure. Ces chambres sont un peu plus chères mais elles sont plus spacieuses, et surtout, les fenêtres donnent sur l'extérieur et pas sur l'atrium.

Boston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Logement: Chambre grandes et bien meublées agencées autour d'un patio avec une verrière. Lit extrêmement confortable, bureau et salon fonctionnels. Salle de bains grande et impeccable. Commodités : le petit-déjeuner était bon, les messages et les taxes ont été gérés avec professionnalisme, et les voitures ont été organisés très efficacement. Un hic: Internet coûte cher. Et j'ai payé. Inutile de chercher un panneau écrit dans notre alphabet dans les rues de Moscou. Emplacement : Dans une agréable avenue résidentielle bordée d'arbres, en face d'un petit parc, à environ un pâté de maison d'une station de métro, à un pâté de maison et demi d'un comissariat. Une bonne combinaison de calme, de commodité et de sécurité. Cet hôtel a été réservé et payé par mon hôte russe. J'ai été très satisfait de son choix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Courtyard Moscow Paveletskaya
N° 48 sur 308 à Moscou
Aquamarine Hotel
Aquamarine Hotel
N° 17 sur 308 à Moscou

Vous connaissez Tatiana Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tatiana Hotel

Établissement : Tatiana Hotel
Adresse: Stremyanny Lane, 11, Moscou 115054, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N°40 des hôtels romantiques à Moscou
N°43 des hôtels d'affaires à Moscou
N°67 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tatiana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tatiana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tatiana Hotel Moscow