“La bonne affaire dans le centre de Moscou”
Avis sur Stolovaya 57

Stolovaya 57
Classé n° 40 sur 14 666 Restaurants à Moscou
Cuisines : Russe
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Place Rouge et Kitaï-gorod
Avis publié : 30 septembre 2013

Qui aurait pu penser que l'on pouvait bien manger pour pas cher dans un endroit aussi chic et touristique que le Gum! La "Stolovaya 57" est une agréable surprise! C'est une excellente cafétéria avec un grand choix de plats, de surcroît de qualité, pour une somme qui reste très modique. Le service, sans chichi et peu aimable, est très efficace et c'est bien là l'essentiel! La salle est agréable. Elle est souvent bruyante, succès oblige.

Écrire un avisAvis (1 905)

Avis publié : 17 août 2013

Splendide cantine rétro au dernier étage du GUM, juste à côté de la Place rouge. Une occasion extraordinaire de manger de la nourriture russe (soviétique) traditionnelle et de bonne qualité, à très bon marché, au centre de Moscou, dans un des monuments d'architecture de la capitale de la Russie. C'est beau, bon et pas cher! Une expérience culinaire, culturelle et historique.

Avis publié : 27 mai 2013

Vous voulez essayer la cuisine russe que tout moscovite savoure régulièrement ou quotidiennement ? Ne réfléchissez plus, allez à Stolovaya 57. Première impression, il y a toujours la queue ! 12h, 13h, 14h, 15h, c'est toujours bondé. Evidemment, ce n'est pas de la cuisine trois étoiles mais pour moins de 10 euros par personne, vous pouvez savourer entrée (1 voire 2), plat, dessert et boisson, avec des aliments particulièrement frais (vu le débit, ça ne peut être autrement). De plus, son emplacement fait de cet endroit la cantine post visite de la place rouge

Avis publié : 26 février 2013

Endroit situé en plein cœur de Moscou. Ce self service au decor Soviétique, vous émerveillera par sa simplicité, ses plats locaux tres bons et tout ça sans vous ruiner ( vous pouvez manger pour 10-15euros par tête ) ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 5 février 2013

Ce self service situé au 3ème étage du GOUM nous a été conseillé par notre guide pour nous mettre dans l'ambiance de la période soviétique.
Les plats proposés sont très bons, copieux et typiques de la Russie (soupe, crêpes, desserts....).
Je recommande particulièrement les Strudel à la cerise. Les 2 atmosphères intérieur et extérieur sont très différentes, dedans petites tables décorées et système self, on est gentiment encouragé à débarrasser son plateau et brouhaha sympathique. Dehors, avancée sur la galerie du Goum avec vue sur l'activité des boutiques. Le samedi on assiste à un défilé de mariés qui viennent faire des photos sur les passerelles. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Stolovaya 57 ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Stolovaya 57 ?