“Bon emplacement mais chambres et services peu recommandable !”
Avis sur Matreshka Hotel

Matreshka Hotel
N° 312 sur 535 B&B et auberges à Moscou
Toulon, France
“Bon emplacement mais chambres et services peu recommandable !”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été déçu. Première déconvenue : plusieurs jours avant notre départ, nous avions demandé à l'hôtel, par e-mail, de nous commander un taxi pour venir nous chercher à l'aéroport. Nous avons envoyé plusieurs mails restés sans réponses. Nous étions un peu inquiet... et une fois arrivé à l'aéroport évidemment... pas de taxi ! Nous nous sommes finalement débrouillé en bus et métro. Nous avons expliqué ce problème au réceptionniste mais il n'as pas semblé très gêné. Le confort de la chambre était assez spartiate (lits séparés, pas de fenêtres...) et la propreté laissait à désirer. Nous avons même eu droit à une surprise un soir : une souris dans la chambre ! Wifi gratuit uniquement dans le hall de l'hôtel. L'emplacement est en revanche idéal, à 5-10 minutes à pied de la Place Rouge et du centre de Moscou. En bref, pratique pour l'emplacement mais il ne faut pas s'attendre à du grand confort.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Idéal au niveau de l'emplacement si on veut se balader au centre de Moscou et pouvoir se déplacer sur la place rouge, le Bolchoï, ...
Les chambres sont tellement lugubres qu'on a envie d'en sortir le plus vite possible. Wifi uniquement dans l'entrée avec des canapés fatigués.
Petit déjeuner classique avec des produits de qualité médiocre.

Salle de bain avec des finitions désastreuses. Des infiltrations en quantité dans les murs.
Réveil surprenant le premier matin lorsqu'on a l'impression d'avoir son voisin de palier dans sa salle de bain!
Hotel à éviter en famille!
Prix très abordable si on compare aux hotels voisins.

Idéal si on veut passer une nuit ou deux et passer sa journée à crapahuter.
La literie est trés bonne ce qui permet d'oublier la chambre...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moscou

Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Ns avons séjourné 5 jours dans cet hôtel mi octobre 2012. Matreshka est idéalement situé car près du Bolchoi, de la place Rouge que l on peut aller admirer quant l envie vous reprend ! Bâtisse aménagée en hotel il y a peu mais travaux basiques avec cloisons mini et surtout un resto café en face qui est calme en semaine mais fait résonner ses basses des le vendredi soir à....fond les ballons! Petit déjeuner mini mini....mais hôtel pas très cher....à préciser aussi que lorsque l on atterri à Domedovo, on peut prendre un express train qui amène sur une ligne de métro et 2 ou 3 stations plus loin...on est arrivé en plein centre station Teatralnaya

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Bien mieux que son voisin d'en face l'hôtel ARTEL (à éviter le week-end en raison du bruit insupportable de la discothèque 2 étages en dessous !).
Emplacement idéal à deux pas du Bolshoï et de la Place Rouge, en retrait du grand boulevard.
Pas luxueux bien entendu, mais juste ce qu'il faut pour un séjour affaires ou un petit week-end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires